Une étudiante Soussia des plus courageuses!

Status
Not open for further replies.
Re : Une étudiante Soussia des plus courageuses!

salam felak izilid,

amin a sidi et merci pour mes idioties, mais j'essayé juste de lui dire que elle est bcp plus proche d'un marocain arabe qu'un burkinabai meme si celui ci est amazigh tu comprends?
Tu peux expliquer ce que tu as di sur les noms de prieres qui sont en tachelhite?
Je n'ai jamais cru ou dit etre proche d'un quelconque peuple de la peninsule, je lé comprends meme pas, leur arabe né pa le mien!! Je suis proche d'un marocain kel kil soit blanc noir beur meme rouge s'il est marocain c'est que c'est une partie de moi!!!
L'histoire de mon pays je la connais assez bien pour pouvoir en debattre, pas parfaitement mais je la connai.
Mon jamel comedy club je l'ai utilisé car une partie de ce qui se dit dans ce topic me fait rire, j'ai le droit nan?

Pouvez-vous contineur ce débat dans un nouveau post et revenir au sujet ? Merci.

agerzam said:
Pouvez-vous contineur ce débat dans un nouveau post et revenir au sujet ? Merci.

L'admin peut- il supprimer s'il vous plaît les bêtises de cet énergumène ignare qui viennent polluer un sujet qui mérite le respect ?

agerzam said:
ok, je suis dsl mais ils ont decidé de me batiser a cke jvoi parce que je ne suis pas completement dacord avec eux !!
Toi mon ptit aksel t pas tombé sur la bonne persone si tu cherche qqch tu sera servi, tu respecte mes posts comme je respecte les tiens ok? On va regler nos comptes par mp !:grr:

ait-baamrane du 93 said:
salam felak izilid,

amin a sidi et merci pour mes idioties, mais j'essayé juste de lui dire que elle est bcp plus proche d'un marocain arabe qu'un burkinabai meme si celui ci est amazigh tu comprends?
Tu peux expliquer ce que tu as di sur les noms de prieres qui sont en tachelhite?
Je n'ai jamais cru ou dit etre proche d'un quelconque peuple de la peninsule, je lé comprends meme pas, leur arabe né pa le mien!! Je suis proche d'un marocain kel kil soit blanc noir beur meme rouge s'il est marocain c'est que c'est une partie de moi!!!
L'histoire de mon pays je la connais assez bien pour pouvoir en debattre, pas parfaitement mais je la connai.
Mon jamel comedy club je l'ai utilisé car une partie de ce qui se dit dans ce topic me fait rire, j'ai le droit nan?

Azul agma

je viens par la suite repondre a ta question, alors :

tizwarnin = adohr
takozin = l3aser
tiwoutch = lmgherb
tiyits = l3icha

je pense qu il est prefarable de discuter de ce genre de chose dans une autre rubrique par exemple : TAMAZGHA et son environnement africano-mediteraneen.
ca permettra a certains de ne pas confondre le monde amazigh avec le monde proche -oriental-arabe , et de developper des idees , reflexion au niveau geopolitique de Tamazgha.

Tanmirt

salam,
ok merci pour ta reponse mais moi jvoulai savoir comment ca se fait qu'au senegal les noms de priere soit en tachelhite et quelle partie du senegal!
chokrane!

ait-baamrane du 93 said:
ait-baamrane du 93 said:
ok merci pour ta reponse mais moi jvoulai savoir comment ca se fait qu'au senegal les noms de priere soit en tachelhite et quelle partie du senegal!
chokrane!

Au sénégal, Mali, Burkina ( bref tout le sahel ) l'aïd el kebir se dit " tafaska, ou tabaski ( déformation de tafaska ), comme en tachelhit.

S'il vous plaît, ouvrez une autre rubrique pour discuter de ce genre de sujets, restez courtois et corrects, par respect pour ces militants qui sont encore en prison, par respect aux étudiants décédés, c' est vraiment honteux de vous laisser aller à des insultes, des propos futiles et vulgaires. Pensez à eux et à leurs familles et à la cause qu'ils défendent, même si vous ne les approuvez pas.

Status
Not open for further replies.
Back