un site plein de film et videos amazigh .

boufa

New Member
le 2eme plus grand site de music tahelhite [ La veritee]

azul .

Vraiment je vous invite a visiter mon site perso sur la music tachelhite soussi, LE 2EME LE PLUS GRAND SITE DE MUSIC TACHELHITE, apres evidement imurig.net je vous invite tts a le visiter et j'attends avec patience votre reflexion .

le site:
http://imindonit.freehostia.com/


tanmirt .
-----------------------------------------------------------------------------

pour repondre a MR. imurig.org, moi je les films, et ne crois pas que tu es le seule a savoir chercher dans le net, prudence , amigos ya pas mal des gens sur ce forum qui on la possibilite d'etre les meilleures que toi et moi, et ne dit pas j'ai volé de ton site car toi aussi les videos ne t'appartient du tout , et ton site encourage le piratage dans votre forum, alors moi je vais me consacre seulement a la music amazigh en general .
------------------------------------------------------------------------------
 
boufa said:
azul .

j'ai trouve un site plein de film et des videos chleuhs .


http://imindonit.new.fr


tanmirt .

admin du site ne fé que volé les films des autres site c tt

99% de c films il les a volé sur imurig.org

pour visionner de bons films veuillez venir a la source :p

au moins un film est ajouté chaque semaine, je di au moins car il des fois j'ajoute des films pendant une semaine :)
bonne vision des films chleuhs
azul!
 
imurig said:
admin du site ne fé que volé les films des autres site c tt

99% de c films il les a volé sur imurig.org

pour visionner de bons films veuillez venir a la source :p

et toi Les films que tu diffuses tu les a tournés toi même je suppose? ou alors tu as acheté les droits d'auteur pour le faire? je me demande lequel de vous deux est le voleur ... pour faire un site il faut avoir un minimum d'originalité, balancer un film d'autrui sur dailymotion et mettre le lien sur un site, les petits ados peuvent trés bien le faire.

la question est : qu'est ce que gagne la culture amazighe en piratant les films amazighs (malgré leurs qualités médiocre pour la plupart) et les diffusant en entier sur internet?

À écouter ce monsieur on dirait qu'il est fier de présenter un film par semaine et s'attend à des remerciemens pour les "efforts" qu'il fait ... quand on sait que la seule fenêtre pratiquement qui permet à notre culture et surtout son coté cinématographique de respirer et d'exister sont justement ces vcd à bas prix qui échappaient encore à la piraterie de derb ghallef gràce à leur bas prix...

Donc c'est bien d'avoir des sites web amazigh mais il faut un peu de jujotte quand même. Il faut apporter du nouveau et se montrer un peu créatif et surtout ne pas causer du tort à autrui ce qui n'est pas le cas ici .... malheureusement
 
est ce que ces films st gratuits et a telecharger ou bien on donne seulement le titre du film et c a ns de chercher?:)
 
Back
Top