Un prince arabe vient se changer l'huile au Maroc.

waggag

New Member
Les Arabes et les Berbères sont frères walhamdoulillah... :-D :-D :-D

Je rappelle juste aux gens d'Agadir que c'est ce prince qui possède le palais qui se trouve à Agadir où on fait entrer des vierges par des cars avec des vitres fumées. Sacrés frères !!!

**********************************************
S.A.R. le Prince Soltane Ibn Abdelaziz, Prince Héritier d'Arabie Saoudite, vice-président du conseil des ministres, ministre de la Défense et de l'Aviation et inspecteur général, est arrivé hier à Casablanca pour une visite privée au Maroc.
A son arrivée à l'aéroport international Mohammed V, S.A.R. le Prince Soltane Ibn Abdelaziz a été accueilli par S.M. le Roi Mohammed VI, qui était accompagné de S.A.R. le Prince Moulay Rachid. S.M. le Roi et S.A.R. le Prince Soltane Ibn Abdelaziz ont passé en revue un détachement de la Garde Royale qui rendait les honneurs.



S.M. le Roi Mohammed VI qui était accompagné de S.A.R. le Prince Moulay Rachid a accueilli S.A.R. le Prince Soltane Ibn Abdelaziz à son arrivée en visite privée au Maroc

S.A.R. le Prince Soltane Ibn Abdelaziz a été par la suite salué par le wali de la région du Grand Casablanca, les représentants des autorités locales, les élus et par d'autres personnalités.

S.A.R. le Prince Soltane Ibn Abdelaziz a été salué également par l'ambassadeur d'Arabie Saoudite à Rabat, Mohamed Ibn Abderrahmane Al Bichr, et par les membres de l'ambassade. Le Souverain a également procédé, hier, dans la préfecture de Sidi Bernoussi à Casablanca, à la pose de la première pierre pour la construction d'un complexe social multidisciplinaire à Sidi Moumen, qui s'inscrit dans le cadre de l'Initiative nationale pour le développement humain (INDH).
Ce projet social, qui sera édifié sur une superficie de 3500 m2, s'inscrit dans le cadre d'un partenariat avec les associations et le secteur privé.

Il tend à assurer une formation qualifiante à la population défavorisée dans les domaines de la couture, de la broderie, de la coiffure et des métiers du textile et du plâtre.

L'objectif de ces projets est d'intégrer une large frange de la population dans des activités génératrices de revenus grâce au dynamisme de l'action de l'INDH et de plusieurs partenaires qui s'y sont associés, notamment le groupe Anassi, dont la participation s'élève à 94 %. A cette occasion, les présidents de plusieurs associations œuvrant dans le domaine social ont présenté à S.M. le Roi leurs programmes et leurs expériences visant le développement humain, la formation de l'individu et la création d'activités génératrices de revenus.

Le Souverain a aussi suivi des explications sur les caravanes médicales déployées dans le cadre de l'INDH et qui visent à offrir des prestations sanitaires aux populations défavorisées.
S.M. le Roi a, par ailleurs, présidé, hier à Mohammédia, la cérémonie de signature d'une convention de partenariat pour l'appui aux marchands ambulants des produits de la mer du port de Casablanca.

A l'issue de cette cérémonie, le Souverain a procédé à la remise de vélomoteurs équipés de caissons isothermes en vue de garantir les conditions d'hygiène des produits de la mer aux membres de l'association des marchands ambulants de poisson de Mohammédia.
 
Il tend à assurer une formation qualifiante à la population défavorisée dans les domaines de la couture, de la broderie, de la coiffure et des métiers du textile et du plâtre.
Un coin uniquement pour les femmes...Quel gourmand de sex ce price!
 
[ L'objectif de ces projets est d'intégrer une large frange de la population dans des activités génératrices de revenus grâce au dynamisme de l'action de l'INDH ]

Pour combattre la pauvreté le roi M6 continue la même méthode que ses prédecesseurs, faire la manche auprès des Pays multimilliardaires du Proche orient, au lieu de procéder à un travail de fond de développement économique et d'assainissement du pays, à savoir la corruption, la lutte contre le chômage par une véritable politique de l'emploi, la redistribution des richesses et la lutte contre les inégalités sociales...

Que ce bon roi M6 commence à donner le bon exemple en réduisant le train de vie du palais pharaonique, d'imposer les grosses fortunes des marocains qui se sont enrichis sur le dos du peuple par le vol, les magouilles et la corruption, au lieu de se prostituer auprès des pays étrangers qui ne savent plus quoi faire de leur surplus de milliards dûs à la hausse du pétrole.

Tendre la main et faire du Maroc un terrain de jeu pour les riches saoudiens, voilà comment le palais entend lutter contre la misère des Marocains.
 
Back
Top