un handicapé qui sort une fois par an de chez lui

Re : un handicapé qui sort une fois par an de chez lui

je suis handicapé depuis 8 ans et j’ai 54 ans , je vis dans un appartements au 2 etage l'étage sans ascenseur,
je ne pouvais pas entrer en fauteuil roulant dans les W.-C., impossible de me déplacer dans la minuscule cuisine sans risquer de tout renverser… Cet appartement n'était pas prévu pour une personne paralysée. Les escaliers sont trop étroite pour que je puisse descendre à l aide de mes amis »…je me bat depuis plusieurs années pour quitter mon appartement et trouver un logement adapté à mon handicap, on ne peut pas demander à une personne valide d'intégrer totalement les nécessités des handicapes, forcement il passe à coté des petites choses qui sont tellement importantes.
je me sent "prisonnier dans (mon) propre appartement", je ne compte pas, non plus, baisser les bras: ce combat, "je ne le fais pas pour moi, mais pour tous les autres handicapés ou à ceux qui le seront un jour ", "On n'a pas demandé à être handicapé, ce n'est pas un choix. je suis handicapé pas un idiot.

La vie de tous les jours n’est pas une évidence pour une personne handicapée. Sortir de chez soi ressemble souvent à un parcours du combattant. Plus on nous aidera, plus on pourra vivre normalement alors que cela pourrait éviter aux handicapés les efforts inutiles.

salam et azul Amzalino

que dieu te vient en aide
aki 3awen rebbi

je sais pas pourqoi nous les chleuhs on parle pas des handicapés ecq c herram ou bien nous vivons sans ces etres humais ou j sai pa quoi !! ?? ou on a hante d en parler ou qoi ?

voici mon forum et je vous invite d aller le voir e t merci créer un forum : amzalino

Back