un grand jour

vraiment en est heruex d'acceuiler ici agadir monsieur "AGRAM" .je peut pas vous decrire notre jois .alors au nom d'ait herbil tous ont le dit merci et marhbabik bark darssn bzzaff .tanmirtnk agma tgid lakdamnk ar darnrr tssksat gignr. :-D :-D :-D :) :) :) :) :) :)

Merci Afoulki,je suis vraiment tres touché par votre sympathie et votre gentillesse,decidemment ait herbil sont des hommes d'honneur et de grande qualité,disponibles et serviables...desormais je vous rendrai visite chaque fois que je viendrai à Agadir

encore une fois mille merci

Vive ait Herbil ;-) :-D

[ Edité par agoram le 9/4/2005 22:40 ]

T'as vu ça Agorame. Il ne faut jamais juger des personnes par leurs interventions sur les différents forum.

Toi qui croyais que les Aït Herbil sont méchants et n'ont pas d'humour. Et bien ils t'ont prouvé le contraire.

J'espère qu'ils t'ont invité à Aït Wadrim, la patisserie la plus renomée de Dakhla. ;-)

Les gars préparez vous. Je ne vais pas non plus tarder à descendre incha allah.

brahimdebouzerz a écrit :
.

Toi qui croyais que les Aït Herbil sont méchants et n'ont pas d'humour. Et bien ils t'ont prouvé le contraire.

J'espère qu'ils t'ont invité à Aït Wadrim, la patisserie la plus renomée de Dakhla. ;-)

.

qu'est ce que tu raconte j'ai toujours eté ami avec ait herbil,j'ai toujours dis que leur ahwach etait le meilleur...alors que toi :-D

en plus on a parlé de toi j'ai balancé comme pas possible :-D

agoram a écrit :
qu'est ce que tu raconte j'ai toujours eté ami avec ait herbil,j'ai toujours dis que leur ahwach etait le meilleur...alors que toi :-D

en plus on a parlé de toi j'ai balancé comme pas possible :-D

le lâcheur. Comment tu retournes ra veste!!!!!!!!!!!
En tout cas moi j'ai des bonnes connaissances Herbiliennes. Et franchement je suis très content de les connaitre. Ce sont des gens biens...

et qu'est ce que tu leur as raconté à propos de moi ???

brahimdebouzerz a écrit :

et qu'est ce que tu leur as raconté à propos de moi ???

les memes trucs que tu vas leur raconter quand tu les verras :-D
des trucs top secret defence

Moi aussi j'ai des connaissances herbiliennes de haute volée, des gens vraiment biens

agoram a écrit :

Moi aussi j'ai des connaissances herbiliennes de haute volée, des gens vraiment biens

on parle encore de moi!!! :cool: :cool: :-D :-D :p :p

Blague à part, Brahim, tu seras très bien accueilli par les gens de chez moi incha Allah. :)

illisntmazirt a écrit :
on parle encore de moi!!! :cool: :cool: :-D :-D :p :p

taherbilte0sp.gif

[ Edité par Cyberchelh le 10/4/2005 14:47 ]

Bah alors ton sens de l'observation illis où est il ?

celui-ci est à la pointe de la technologie :-D

[ Edité par idaoutanane le 10/4/2005 21:22 ]

sincèrement Soussia, je me suis demandé plus d'une fois où étais le "truc"! j'ai même vérifié que les chiffres étaient dans le bon ordre, parce que, connaissant un peu les talenvts de Cyberchleuh sur l'autre site, je me doutais qu'il y aurait un pti qqch de changé
mais je t'assure, je ne vois RIEN... peux-tu me mettre sur la voie? :-?

[ Edité par illisntmazirt le 10/4/2005 22:28 ]

bon Soussia, dis-moi ou je deviens folle!
les lettres sont dans le bon ordre chez moi... y a rien d'anormal! j'ai pourtant regardé dans tous les sens, j'ai même penché ma tête à 90° mais waaaalu :-(

illisntmazirt a écrit :
y a pas de C chez moi, je l'aurais vu quand même...
moi pas comprendre :-?
C'est juste un jeu de mot,"Taherbilte" c'est une habitante de "Ait Harbil",si on ajoute un "c",ça devient :"tacherbilte" qui veut dire les babouches des femmes en berbère.

au risque de t'étonner Cyberchleh, j'vais saisi le jeu de mot et je sais ce que tacherbilte veut dire
ce que je ne comprends pas, c'est que sur mon écran, on ne voit pas le "c", il y a toujouts écrit "taherbilte"... toi comprendre maintenant? :-D

Back