Un faucon marocain égorgé en public

Re : Un faucon marocain égorgé en public

elles demeurent tout de même nos pauvres soeurs. la prostitution est la dernière chose que quelqu'un souhaite pour une de ses compatriotes, elles méritent mieux et je ne pense pas qu'il y'ait une fille qui s'y adonne avec plaisir.

La prostitution va de paire avec l'arabisation, souvent dans les petites villes l'arabisation s'introduit par la prostitution....Je ne dis pas que les prostitués sont des arabes necessairement mais les prostituées sont souvent issues des zones àroubi ou des zones amazighes non fieres de leur amazighité, des zones en etat d'arabisation...

La prostitution va de paire avec l'arabisation, souvent dans les petites villes l'arabisation s'introduit par la prostitution....Je ne dis pas que les prostitués sont des arabes necessairement mais les prostitus sont souvent issues des zones àroubi ou des zones amazighes non fieres de leur amazighité, des zones en etat d'arabisation...

je ne saurais te dire, mais ce que je sais, c'est qu'à agadir, la plupart des prostituées viennent de safi !

ah oui, des prostituées marocaines sur les champs élysées ? je savais pas que le maroc exportait autre chose que les tomates !

le maroc exporte aussi en afrique noire et dans les pays du golf ... et apparemment ça rapporte bien plus que des tomates ...

Maudits soient ceux qui participe de près ou de loin à cette débauche.... marre de cette image du Maroc ... vraiment relou!

Ceci dit ... dire être française ... évite bien des moqueries...

le maroc exporte aussi en afrique noire et dans les pays du golf ... et apparemment ça rapporte bien plus que des tomates ...

Maudits soient ceux qui participe de près ou de loin à cette débauche.... marre de cette image du Maroc ... vraiment relou!

Ceci dit ... dire être française ... évite bien des moqueries...

faut pas oublier qu'il y'a aussi pas mal de marocaines qui sont introduites dans les réseaux de prostitutions dans le golf malgré elles.
lisez ça :
L’eclavage sexuel ou la traite des Marocaines du Golf

je veux pas dire mais ... faut vraiment être taré ou alors naives pour aller bosser la bas ... en tant que coiffeuse etc etc ...

je veux pas dire mais ... faut vraiment être taré ou alors naives pour aller bosser la bas ... en tant que coiffeuse etc etc ...

Oui c'est comme partir en somalie pour travailler dans la finance internationale, ou en afghanistan pour travailler dans les hautes technologies

Oui c'est comme partir en somalie pour travailler dans la finance internationale, ou en afghanistan pour travailler dans les hautes technologies

C'est malheureusement la vérité!!!

tout à fait ... mais bon visiblement tout les moyens sont bons pour certaines pour fuire le maroc ... et retrouver un pays ... bien plus pire

tout à fait ... mais bon visiblement tout les moyens sont bons pour certaines pour fuire le maroc ... et retrouver un pays ... bien plus pire

Tout ceci decoule de la honte de soi....de ce complexe d'inferiorité sous-jacent à la mentalité marocaine...On a bon afficher haut sa fiereté et son nationalisme rougissant (ou verdoyant comme vous voulez) au fond le marocain est un etre qui se sent inferieur...C'est de ça que decoule la prostitution...Elle ne decoule pas de la misere...Le marocain est violé perpetuellemnt dans son etre et dans son identitité....

Voilà, c'etait ma minute serieux du jour, elle m'a semblé vraiment longue....

Tout ceci decoule de la honte de soi....de ce complexe d'inferiorité sous-jacent à la mentalité marocaine...On a bon afficher haut sa fiereté et son nationalisme rougissant (ou verdoyant comme vous voulez) au fond le marocain est un etre qui se sent inferieur...C'est de ça que decoule la prostitution...Elle ne decoule pas de la misere...Le marocain est violé perpetuellemnt dans son etre et dans son identitité....
Voilà, c'etait ma minute serieux du jour, elle m'a semblé vraiment longue....

C'est exactement ce que je pense, Agoram. J'avais écrit un long texte la dessus, qui est passé aux oubliettes ( vu sa longeur:hum:); voilà, tu l'as dit en peu de mots: les Marocaisn ont beau aimer leur pays ils ont un complexe vis à vis de leur origine, car bafouée par des causes historiques, idéologiques, religieuses ( Brahim ne lit pas, j'espère ). Mohamed Chafiq en a parlé aussi dans un article, qui s'intitule ( de mémoire ) " la colonisation des consciences ".

On n'a rien à envier aux autres, surtout pas aux orientaux qui vivent avec le confort et le luxe du 21 ème siècle mais avec une mentalité féodale du 7 ème siècle.
Bon, j'arrête sinon je ne vais plus m'arrêter. Et je risuqe d'être long...

C'est exactement ce que je pense, Agoram. J'avais écrit un long texte la dessus, qui est passé aux oubliettes ( vu sa longeur:hum:); voilà, tu l'as dit en peu de mots: les Marocaisn ont beau aimer leur pays ils ont un complexe vis à vis de leur origine, car bafouée par des causes historiques, idéologiques, religieuses ( Brahim ne lit pas, j'espère ). Mohamed Chafiq en a parlé aussi dans un article, qui s'intitule ( de mémoire ) " la colonisation des consciences ".

On n'a rien à envier aux autres, surtout pas aux orientaux qui vivent avec le confort et le luxe du 21 ème siècle mais avec une mentalité féodale du 7 ème siècle.
Bon, j'arrête sinon je ne vais plus m'arrêter. Et je risuqe d'être long...

Pour recentrer le débat, alors ce viol identitaire dont le marocain est victime et parfois l'acteur, d'où vient-ils? Qui l'exerce au grand jour au Maroc? Quelle pensée le légitime-t-il en toute impunité? Quelle société en est l'archétype??

Voici un autre son de cloche sur cette affaire :

liberation

J'ai adoré ce passage :p:)) :

"...a créé beaucoup de problèmes au sein de l'association et de la grande tribu Lekouassems, dont les membres voient d'un mauvais œil cette sorte d'ingérence dans les affaires internes d'une tribu de chorfa profondément enracinée dans l'histoire du pays et de surcroit protégée par plusieurs Dahirs.".

liberation

"...a créé beaucoup de problèmes au sein de l'association et de la grande tribu Lekouassems, dont les membres voient d'un mauvais œil cette sorte d'ingérence dans les affaires internes d'une tribu de chorfa profondément enracinée dans l'histoire du pays et de surcroit protégée par plusieurs Dahirs.".

Merci Agerzam pour cette information. ça sent le mensonge à plein nez.

liberation

Mdrrrrr
ça c'est du grand journalisme.....on dirait une histoire de petite gamine

Chuuttttttt,touchez pas aux chorfas de toutes nos dynasties !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Back