un AMJOUD Tué en france

aigle_amazigh

New Member
Azul aitma di istma, j'ai réçu qu'un amjoud est trouvé mort en france ce jour, il s'agit d'un jeune homme de ma région ( IMJJAD). On sait pas pour lemoment les causes et quia fait ça. En tout cas, je vous demande tous et toutes de demander dieu qu'il l'excuse et INA LILAH IWA INA ILAYHI RAJIAÖUN.

[ Edité par aigle_amazigh le 7/4/2004 22:11 ]

Un autre amazighe tué? Ben #### alors! Je me rappelle d'un autre amazighe tué par les militants du FN, Brahim Bouràam...

Ar tent skaren waàraben, ar tent tefrun Imazighen :-(

Oui en effet mon chér frére Aigle_amazigh moi aussi j'ai appris aujourd'hui qu'un amjoud de "Tiliya" prés de " Tagadart " , d'aprés les informations de j'ai pû avoir il etait porté disparu depuis un moment et la semaine derniére c'est à dire avnt le samedi on a su qu'il a eté retrouvé mort dans la seine ds le 92 ( je ne sais pas trop l'endroit exact )
Je vais vous tenir au courant des nouvelles dés que possible

CE amjoud tué et retrouvé ds la seine c'est le fils de Amjnik mohamed le pauvre ce Monsieur il est retraité maintenant il a fait venir son fils ( la victime ) avec lui quand il etait encore ouvrier en france il la fait rentré avec un passeport et le pére à pris la retraite et il est paerti au Maroc en laissant le fils ici ,,,il a pû avoir les papiers ,,,,, j'ai même un ami qu'il levoit souvent le dimanche à PLace voltare c'est mon ami 3abd celui qui répare les Tv ( à gauche de la banque châabi et enface de Fortis banque )

Mon cher aigle_amazighe, Brahim Bouràam ne s'est pas tué, mais on l'a jeté dans les eaux glaciales de la Seine. Ce qui a causé sa mort.

Il y a deux ans aussi, un petit jeune amazighe originaire de Houara a été tué d'un coup de fusil par un détraqué qui voulait se faire un Arabe. Mais le problème, c'est qu'il s'est fait un jeune amazighe de 16 ans.... :-(

Merci Aigle _amazigh
et je vien sd'apprendre egalement que ila des histoires comme cela à tamazighte

Back