Un Amazigh offre une médaille d'or au Maroc.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je pense qu'il y des ordures qui essayent de polariser le Maroc et je te le jure que je vais lutter jusqu'à ma mort pour vous combattre espece de sioniste.

Si tu es sur ce site juste pour débiter des âneries avec tes délires de race supérieure arabe, de sioniste dès que l'on parle de Tamazight...et bien tu peux aller voir ailleurs, il y a une limite à la liberté d'expression, si la tienne à pour but de boycotter le site, on aura compris ce qu'il nous reste à faire...

Des champions imazighens, il y en a des centaines et des mille; mais ils ne sont jamais reconnus selon leur identité amazighe mais selon leur nationalité: zinedine zidane est proclamé français avant de se dire amazighe, Brahim ousloum le boxeur, Mimoun le coureur de fond... etc, etc...
Le jour où les sportifs imazighens auront une conscience identitaire on aura fait un grand pas, à l'exemple de ces athlètes Noirs américains qui avaient levé le poing aux jeux olympiques de Mexico, si je ne me trompe pas, en 1968; par ce simple geste ils avaient fait évoluer les choses pour leurs frères de race noirs américains.

Mais nous autres pauvres Imazighens nous nous effaçons toujours pour la plus grande fierté d'autres nations, d'autres peuples: c'est une tradition, chez nous, l'auto - étouffement identitaire, comme pour le cas clinique de ce mouslim machin qui infeste de ses débilités grotesques ce forum. Mais là il s'agit carrément d'un cas pathologique de bêtise amazighe, due à une surexposition aux influences arabo- baathistes. Il ne faut pas lui en tenir rigueur, c'est l'exemple type de ce que peut faire l'idéologie arabo- islamiste comme dégâts chez les peuples qu'elle contamine: il y en a des millions comme lui, malheureusement et le phénomène prend des proportions inquietantes.

Voici l'étymologie de l'ethnonyme " 3arab":
3âr: la honte, l'opprobre, la " hchouma"
Ab: le père
3âr+ Ab: la honte de son père.
Sans commentaire.

Les Occidentaux ont pour ancêtres les Arabes aussi! Non, tu es débile ou quoi...

Tes éclucubrations ne confirment qu'une chose: tu n'as pas de cerveau. C'est normal, à force de ne pas l'utiliser, il s'est annihilé de lui-même. Exactement comme l'a magistralement expliqué Darwin dans sa thèse sur l'évolution.

Mouslimberbere a écrit :
pourquoi?? j'ai pas le droit d'avoir mon propre avis!!!
les chercheurs occidentaux en histoire s'inclinent devant l'évidence et disent:
on doit rendre homage à nos ancetres et maitres les arabes.
sans plus de commentaire
waggag a écrit :
Je doute fort qui tu aies un ceveau mouslim arabe. C'est désopilant. :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

musslimberbere ou Musrif-barbar,un sauvage qui ne reflechis pas plus loin que ses couilles,sa place est aupres des betes sauvage de tora-bora.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour