Un Amazigh offre une médaille d'or au Maroc.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

waggag

New Member
http://www.lematin.ma/journal/article.asp?id=sport&ida=51081

En fait, notre Amazigh est originaire de Khnifra au Moyen Atlas.

Le plus grand complexé au monde, c'est toi qui veux être tellement arabe que tu as fait de tous les Amazighs des Arabes avant même la création du monde. Pire, comme cela ne suffit pas, tu as mis tout fier l'adjectif arabe en bas de ton pseudo.

Quant au Maroc, je te signale que c'est un Etat arabe et donc en tant qu'amazigh, on n'est même pas reconnu. Je pense que cette situation doit te réjouir.

waggag a écrit :
Le plus grand complexé au monde, c'est toi qui veux être tellement arabe que tu as fait de tous les Amazighs des Arabes avant même la création du monde. Pire, comme cela ne suffit pas, tu as mis tout fier l'adjectif arabe en bas de ton pseudo.

Quant au Maroc, je te signale que c'est un Etat arabe et donc en tant qu'amazigh, on n'est même pas reconnu. Je pense que cette situation doit te réjouir.

apparement tu ne comprend absoluement rien. c'est toi avec tes illusions qui veut faire savoir au monde entier que les berberes n'ont aucune relation avec la race humaine.
idiot, aghiyoule
tu n'est qu'un a3rabe de ibnou khaldoune: moutawa7hich, akidar :-(

[ Edité par Mouslimberbere le 15/8/2005 18:34 ]

pourkoi est ce si important pour toi d'etre arabe..salman le perse le compagnon favori (et un brillant stratège) du prophète etait il Arabe? ;-) tiens un verst qui prouve que Dieu ne fait point de différence entre un Arabe ou non Arabe
=>"la far9a bayna 3arabiyin wa 2a3jamiyin illa bi tta9wa"

Nsummer,

Tu t'es mis un gros doigt dans l'oeil. Ce n'est pas un verset coranique ce que tu as cité, c'est juste un dit du prophète. Et jusqu'à preuve du contraire, il y a une grande différence entre les deux.

Par contre, pour le Coran, je citerais à ce terroriste de dernière heure qui ne sait plus sur quel pied danser, ce qui suit. Dieu dans son siant Coran a dit : "inna f ixtilaf alsinatikum wa alwanikum laayatin liàalamain".

Donc, si on applique ce verset, ce terroriste de Montréal est dans le péché. Il faut donc qu'il confesse et qu'il demande pardon au Tout puissant. Mais nous savons qu'il n'en fera rien car le Coran en parlant de Ayat Alâlamain ne s'adresse à des nihilistes comme lui. Il s'adresse à des gens intelligents qui savent utiliser leur cerveau.

Pour finir, ingorant, Ibn Khaldoun n'a jamais traité les Amazighs de sauvages. C'est plutôt les ancêtres de Nsummer (tous les banou qui ont défertlé sur cette bonne terre de Tamazgha) qui ont eu cet immense privilège. Il est allé jusqu'à les comparer à un cataclysme écologique. Il a mille fois raison!

Quel raciste arabophobe doublé d'islamophobe, cet Ibn Khaldoun!!

nsummer a écrit :
pourkoi est ce si important pour toi d'etre arabe..salman le perse le compagnon favori (et un brillant stratège) du prophète etait il Arabe? ;-) tiens un verst qui prouve que Dieu ne fait point de différence entre un Arabe ou non Arabe
=>"la far9a bayna 3arabiyin wa 2a3jamiyin illa bi tta9wa"
il faut dire cela aux berberistes qui ont commencé les hositlité.
il y avait meme un lien vers les évangiles dans ce site web et le webmaster l'a enlevé. par la suite.

waggag a écrit :
Nsummer,

Tu t'es mis un gros doigt dans l'oeil. Ce n'est pas un verset coranique ce que tu as cité, c'est juste un dit du prophète. Et jusqu'à preuve du contraire, il y a une grande différence entre les deux.

Par contre, pour le Coran, je citerais à ce terroriste de dernière heure qui ne sait plus sur quel pied danser, ce qui suit. Dieu dans son siant Coran a dit : "inna f ixtilaf alsinatikum wa alwanikum laayatin liàalamain".

Donc, si on applique ce verset, ce terroriste de Montréal est dans le péché. Il faut donc qu'il confesse et qu'il demande pardon au Tout puissant. Mais nous savons qu'il n'en fera rien car le Coran en parlant de Ayat Alâlamain ne s'adresse à des nihilistes comme lui. Il s'adresse à des gens intelligents qui savent utiliser leur cerveau.

Pour finir, ingorant, Ibn Khaldoun n'a jamais traité les Amazighs de sauvages. C'est plutôt les ancêtres de Nsummer (tous les banou qui ont défertlé sur cette bonne terre de Tamazgha) qui ont eu cet immense privilège. Il est allé jusqu'à les comparer à un cataclysme écologique. Il a mille fois raison!

Quel raciste arabophobe doublé d'islamophobe, cet Ibn Khaldoun!!
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh oui maintenant tu reviens au coran pour expliquer le sens de la diversité des langues eh bien tu le dis au web master de ce site qui voulait utiliser le mouvement berbere pour l'évangélisation du Maroc. apparement tu es nouveau de ce forum.
:-D :-o :-D :-o

Waggag,

Le fait d'avoir un ancetre nommé Ibn Machin n'empeche nullement que je sois Marocaine et surtout Africaine dans l'ame que tu le veuille ou pas..que je sois arabe ou berbère je m'en fiche royalement, qd on aime son pays..on ne fait pas la différence entre darijaphone ou amazighone.
Sinon mon bon Waggag, est ce le fait d'être protégé par l'anonymat qui te rends aussi peu courtois? Quitte à insulter les Marocains qui n'ont pas le privilège de maitriser l'amazigh, à afficher ton mépris pour les 3roubis? Sinon je t'imagine mal proferer ces insultes en face d'un Doukkali ou un Chaoui sans koi il fera k'une bouchée de toi..
Homo Zappien insultant
:-P

[ Edité par nsummer le 15/8/2005 20:47 ]

Code:
Sinon je t'imagine mal proferer ces insultes en face d'un Doukkali ou un Chaoui sans koi il fera k'une bouchée de toi

Comme un Arabe quoi! C'est toi qui le dis...

Quant à cet ignorant qui n'arrête pas de colporter des mensonges, je lui dis qu'on connait mieux que lui la religion musulmane. De toute façon, si il la connait un tant soit peu, elle ne chercherait pas désepérément à se dire arabe alors que l'Islam est une religion universelle. Il n'est pas, et heureusement d'ailleurs, la propriét de ses maîtres...

Pour ce qui est de ceux qui se convertissent dans d'autres religions, ils sont totalement libres de le faire. C'est leur choix. D'ailleurs de quoi tu te mêles ? C'est halluciant cela!

J,espère d'ailleurs qu'un futur converti en islam ne lise pas tes conneries. Car s'il le fait, je suis sûr qu'il penserait un million de fois à sa décision.

Je n'ai jamais compris pourquoi cette religion islamique n'est défendue que par des ingorants, des menteurs, des hypocrites, des analphabètes....C'est vraiment étrange!

Je n'ai jamais compris pourquoi cette religion islamique n'est défendue que par des ingorants, des menteurs, des hypocrites, des analphabètes....C'est vraiment étrange!

C'est un signe des fins des temps si je fais appel à une explication théologique. :-D

Si il vous plaît, restez courtois et évitez les insultes.

ouslimberber, tu as déjà laché pas mal d'énormités sur ce site qui font en général bien sourir, mais aller dire que le site souss.com avait pour but d'évangéliser le Maroc....à un moment, il faut arrêter les délires...

Pour revenir au sujet du poste, il n'y avait absolument rien de raciste à dire que le vainqueur est d'origine amazighe, aux dernières nouvelles, cela n'empêche pas d'être Marocain.

ouslimBerber, je serais étonné de voir que tu traites El Gerouj de raciste quand il a dit à la télévision qu'il avait couru "avec un coeur arabe"...

waggag a écrit :

C'est un signe des fins des temps si je fais appel à une explication théologique. :-D
moi non plus je n'ai jamais compris pourquoi un milliard d'idiots qui croient à l'évangile actuel pensent que le lievre est un ruminant, la chauve souris est oiseau, dieu se fatigue etc...........
:-D :-D ;-) ;-)

[ Edité par Mouslimberbere le 15/8/2005 23:35 ]

si elguerrouj a dit qu'il a courrut avec un coeur arabe c'est qu'il revient à la source: un berbere a des racines arabes et puisqu'il a gardé la langue tamazight c'est qu'il est plus arabe que les arabes de l'arabie actuel.
amicalement moi: je reviens à nos sources sans hypocrisie.

Mouslimberbere a écrit :
si elguerrouj a dit qu'il a courrut avec un coeur arabe c'est qu'il revient à la source: un berbere a des racines arabes et puisqu'il a gardé la langue tamazight c'est qu'il est plus arabe que les arabes de l'arabie actuel.
amicalement moi: je reviens à nos sources sans hypocrisie.

debile et completement risible,tu reviens à la source de la betise et de la connerie,tu n'es plus au pied de la source tu es tombé dedans........et dire que de tels cerveaux ont la pretention de devenir docteur en physiques ;je serais pas etonné qu'un de ces jours tu vienne nous annoncer que le grand physisien alimiberberen à demontré que la terre est plate

je comprend qu'il est difficile d'avaler la vérité. mais doucement tu vas t'y habituer.
:-D :-D :-D

[ Edité par Mouslimberbere le 15/8/2005 23:52 ]

Mouslimberbere a écrit :
je comprend qu'il est difficile d'avaler la vérité. mais doucement tu vas t'y habituer.
:-D :-D :-D

[ Edité par Mouslimberbere le 15/8/2005 23:52 ]

Je suis tres poli mais là les premiers mots qui me viennent à l'esprit sont "PAUVRE CON"

Je doute fort qui tu aies un ceveau mouslim arabe. C'est désopilant. :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

pourquoi?? j'ai pas le droit d'avoir mon propre avis!!!
les chercheurs occidentaux en histoire s'inclinent devant l'évidence et disent:
on doit rendre homage à nos ancetres et maitres les arabes.
sans plus de commentaire
waggag a écrit :
Je doute fort qui tu aies un ceveau mouslim arabe. C'est désopilant. :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour