TVM & IMAZIGHEN

AZOGAY

New Member
Il parait que le vent AMAZIGH a souflé sur la rue el Brihi , hier la TVM a enfin vu juste en donnant l'information de la tenue d'une journée d'information relative à la langue TAMAZIGHT( à l'initiative de la BMCE BANC, que nous saluons pour les efforts qu'elle fournit dans ce domaine).La TVM a egalement permis à un AMAZIGH (M. ASSID AHMED que je salue )de s'exprimer sur son antenne considérée porte parole d'une certaine idiologie
Qu'en pensent les SOUSSIS
AZOGAY :-?
 
C'est tellement rare qu'il faut en profiter, n'attendons pas que les autres fasse un effort
, c'est a nous de faire le maximum pour que notre culture et langue soient reconnu, manisfestation, association, concert, et profiter des berberes haut placés

sinon c'est une tres bonne initiative

Enfin bon c'est mieux que rien
 
AZUL FELLAWEN

OK pour ce que vous avez dit mais moi je ne crois pas beaucoup aux IMAZIGHEN bien placés .J'en connais plusieurs mais aucun ne m'a jamais rendu service .AR TININ KOYAN IDEBBER F OUGAYYOU NS.
ATN IHDOU REBBI
AZOGAY
 
moi je dis qu'il faut créer notre propore radio et télé et journaux. ces commerçants chleuhs de casa doivent encourager des initiatives dans le domaine.
Regardez le HUSA, il souffre d'une crise financière incroyable, il faut mettre la main à la poche
 
Back
Top