Tres important: Raissa fatima tihihit Mqqurn

[color=000066]y a t il quelqu un qui a des information sur la grande chnteuse fatima tihihit mqqqurn? je sais qu elle ne cahnte plus mais j aimerai bien savoir si quelques un de nous soussinautes possedent des inforamtions utiles sur cette cahnteuse. personnellement on possede A agadir une cassette video de cette chanteuise avant qu'elle cesse de chanter. c'etait lors du 'sibaa' d'Albensir. a ma connaissance, et selon les rumeurs dea habitants d ,ait melloul, fatima tihihit mqqurn est mariee a quelqu un de cette ville et habite le quartier de lmassira 'agdal actuellement'. [/color]

[color=000066]Si quelqu un possede parmi vous des paroles de chansons, des mp3, des informations concernant le parcous artistique de cette diva, priere de le poster sur ce site.
. [/color]

[size=medium][color=CC0000]merci beaucoup[/color][/size]
[size=medium][color=CC0000]aboudrarement Votre [/color][/size]

c'est la femme d'une personne de ma famille un abaarmane

sont mari a racheté tte les bandes originale.

[ Edité par Souss le 25/11/2003 21:50 ]

Sa voie n 'etait pas du tout angelique mais elle avait son originalite. elle avait cette puissance au niveau des paroles. je connais une chanson tres celebre d elle qui s intitule :'litcin'. la chanson commence avec [color=990000]'ahha litcin ihrgn .....ad ur tallat i unuwac[/color].

Sa beaute etait simple a l instar de fatima tabaamrante. Elle a des traits tres simples. j ai poste un lien d elle Pour que les gens qui ne la connaissent pas aient une simple idee de qui on parle dans ce forum.
http://www.maroc.net/newrc/sb/tihihit.htm

[size=medium][color=CC0000]aboudrarement votre[/color][/size]

Back