Très URGENT !!!! SVP

oxyntase

New Member
.. Libya Almostakbal

Nos frères imazighens de La lybie ont vraiment besoin de notre appuis quelques soit le geste en leurs faveur faut faire bouger le lien entre les associations des droits de l'homme !
SVP faites circulez !

Azul fellawen aitma

Re : Très URGENT !!!! SVP

Qu'est-ce que ca raconte ?

des menaces de mort pour les militants amazigh lybiens orchestré par kaddafi fils !

azul

je traduits pour agerzam et pour les autres ce qui est ecrit sur les murs de Maisons en arabe ( langue du coran et du paradis ) lol

Je crois que c est Maisons des militants amazighs Lybiens qui ont participè au Congrès mondial amazigh à Amknass ( Meknes ) au Maroc

-----------------------------------------------------------------------------
vive la lybie l eternelle vive al Fateh ( le conquerant ) = Moamar al kaddafi

Elimination corporelle

le Prix de la Trahison = la MORT

Ce qui va venir c est la MORt

Ce qui va suivre c est Elimination corporelle

L Elimination pour les traitres de la patrie

La jeunesse c est arme de Moumar al Kaddafi

Le fis a Kaddafi n'est qu'un opportuniste qui ne connait meme pas l'histoire de son pays. Bref il faut faire quelque choz je suis daccord avec vous

Qu'est-ce que ca raconte ?

C’est un petit village de jabal noufouss, les villageois ont été l’objet d’attaque dans le même temps que la date de l’anniversaire 60 ans des droits de l’homme et 57 ans après l’indépendance de la libye.

Ces gens demandent une solidarité de la part de tout le peuple libyen pour dénoncer ces actes barbares commises par les services secrets libyen et employés comme hafiyana.

Jusqu’à l’apparition de ce sujet les villageois subissent encore la pression pour avoir été contre le seul partie qui gouverne actuellement la libye.
Les lignes téléphoniques on été coupés sauf la communication satellite (pour éviter des troubles car des entreprises de pétrole sont installées à ces endroits)

Back