tout a propos d'agadir

ça manque de realisme !!!

Agadir est occupé par les arrivistes et menaçé par les idées islamistes wahabistes

Azoulay a écrit :
Agadir est occupé par les arrivistes et menaçé par les idées islamistes wahabistes

La montée de l'islamisme n'est qu'une réponse et un rejet de ce qui se passe à Agadir, à savoir la montée en puissance du tourisme sexuel.

braimboudberz:
La montée de l'islamisme n'est qu'une réponse et un rejet de ce qui se passe à Agadir, à savoir la montée en puissance du tourisme sexuel.

le tourisme sexuel = musulmans de l'arabie saoudite , ils profitent de l'argent de l'haje pour venire chercher les femmes à agadir , mais qu'est se que vous voulez ils sont des CHRFA et leur sexe c'est une baraka pour toute la region .

azoulay tu voi jsui souvent contre toi mais la je doi reconnaitre que ta raison les saoudiens viennent bocou pour ca

[ Edité par tazlaft le 7/2/2005 12:58 ]

le quartier lbatoir ,l'abbatoir nommé ainsi car il abrite une abbatoir dantant de l'époque coloniale. il est connu administrativement en tant que quartier idustriel. il se trouve entre amsernat et hay hassani, du nord à l'est. ilest abordé du sud par la ville nouvelle ou labin oubin' et de l'ouest par tlbourjt et boutchakkat.

agadir, inezgane, ait melloul, tikiwine, bensergaw....
ont eté envahi par les 3roubis(asfi,3abda ,chragua...) qui ont fuit la misere chez eux , les annees de la chesseresse (l'jafaf°)
ces gens sont venus travailler ds des usines, ds l'agriculture, au port....
.mais quand la demande de l'emploi depasse l'offre qu'est ce qui reste à faire ????????????

les berberophones ds cette region sont devenus minoritaires.
ce qui est plus grave encore , sont les descendants des berbophones qui ne parlent plus le berbère.

on ne peut plsu rien y faire, le Souss était la dernière région non montagneuse de l'Afrique du Nord à avoir échappé à l'arabisation.

C'est fini pour nous.

Et à la moindre réaction, tu seras traîtés de raciste et d'extrémiste.

L'immigration a déjà touché même Achtouken.

Ce n'est pas tellement la présence de cette immigration le problème que leur intolérance, ils ne voudront jamasi s'intégrer et parler le moindre mot de tamazight.

C'est pour cette raison que je déteste les Aroubis. Ces misérables développent un sentiment de supériorité par rapport aux Amazighs. Une fois au port d'Agadir, un Aroubi était assis à côté de moi et donc il a commencé à discuter avec moi. Je lui ai dit que c'était mieux si il parlait en tamazight. Sa réponse a été, mais il ne sert à rien ce dialecte! Et je lui ai dit et toi à quoi tu sers espèce de sale tocard...??? J'ai failli le gifler...

Bon je ne me permettrais pas de les traiter de misérable ou autres, mais il est vrai que j'ai du mal à comprendre cette façon qu'ils ont d'arriver dans un endroit et de vouloir s'imposer en vous traitant comme un étrange chez vous !

Mon père a eu le même problème au port, là où on ne mange plsuque des sardines complètement grillées (plus aussi bon qu'avant).

Mon père lui demande si il y a de la place et l'autre répond "parlez en arabe !"

ils m'énervennnnnt ! :-x

il faut parler notre langue et ecrire avec ... faut pas oublier que persone au Maroc ne parle l'arabe et que l'identité et les cotumes et les noms des villes et villages et l'histoire est AMAZIGH ? il y as aucun lien entre le Maroc et l'arabe , c'est l'ideologie arabo-islamiste qui laisse croire aux gens qu'ils sont pas des vrais marocains (amazighs) , jusqu'à quand en va continuer à utuliser le mot arabe !!!

Back