Tolérance

halim

New Member
Souss égale tolérance on est des marocains alors la cause des soussis ne se gagnent pas par la violence,il faut respecter les gens peut importe leur appartenance.
Alors moi aussi je suis soussi et j'ai des amis de toute facette de la société marocaine.
SVP respect et tolérance.
Merci
 
Pourquoi dis-tu cela Halim? Trouves que nous sommes violents?
 
halim a écrit :
Souss égale tolérance on est des marocains alors la cause des soussis ne se gagnent pas par la violence,il faut respecter les gens peut importe leur appartenance.
Alors moi aussi je suis soussi et j'ai des amis de toute facette de la société marocaine.
SVP respect et tolérance.
Merci

:) Tu as raison il faut respecter toute les autres cultures et ne pas par ce kon est chleuh dester tout ce ki est arabe etc..............

Vive la coohabitation des cultures!!!!

Amine
 
pour rien, je crois que l'epoque "diviser pour regner er revolue".
il faut pas faire une difference ideologique entre arabe et berbere pour parfois faire plaisir aux autre (chretiens etc ...
il faut etre reconnaissant a notre prophete qui lui même arabe et nous a apporté "alhouda"
 
halim a écrit :
Souss égale tolérance on est des marocains alors la cause des soussis ne se gagnent pas par la violence,il faut respecter les gens peut importe leur appartenance.
Alors moi aussi je suis soussi et j'ai des amis de toute facette de la société marocaine.
SVP respect et tolérance.
Merci
tu te trompes mon ami, on arien à voir avec la violence, cherche des boucs émissaires ailleurs
 
je ne crois pas qu'il y a une région plus tolérable que sous , alors pas la penne de nous coller des accusations de racisme !
 
Back
Top