tisselguite

tamanart26

New Member
salam

comment vas tu
moi osi je suis de tata
à côté de taggite
cé tisselguite tamanarte en faite foum el hassan tu coné

je voudrais faire connaisance avec vous
salam samira

Chico, attanncio, hane tu va te manger des treha!!!! Elle cherche quelqu'un du mem bled qu'elle, elle a pas chercher à nous parler de son bled!!!! Tsennt a taqrate? :-D

eh oui , elle recherche des tataoui en gros ! moi je sui de nahda donc voila on pourrait ce voir cette été! pour chico , tata c'est a 289km au sud d'agadir en passant par taroudant, issafen et igherm! voila ciao !

Salam alikoum Tisselguite,
Je vois que tu ne t'ai pas fais que des amis en voulant parler de ton bled!!. Sinon Tisselguite qui se trouve entre Aguerd et Tanghrout Imouzlague en passant par lksabt est biensur connu pour son wali ( sidi ali ou yassine) et surtout pour le commerage qui se pratique devant la boutique de Lmoudn!!! Je pourrais même te dire ou se situe la maison de tes parents si tu me donnais un peu lus de détail te concérnant!!!!. Bref, ne te faches pas, c'estait juste un petit cocou de la part d'un outmanarte. :-D
tamanart26 a écrit :
salam

comment vas tu
moi osi je suis de tata
à côté de taggite
cé tisselguite tamanarte en faite foum el hassan tu coné

je voudrais faire connaisance avec vous
salam samira

salam

ben écoutes j'aimerais en savoir plus ssur toi puiske a^pparemment tu veins aussi de chez moi..
C'est vrai que tout le monde se connaît et toi osi si tu me donnais plus de détails sur toi je saurais te dire ki tu es******** koike peut ^^etre pas car bcp de monde nous connaisses mais moi je connais pas tout le monde**
en tout ça me fais plaisir de toute façon

sameera

ASSALAM
BONJOUR.je suis de tislguite j'ai conné béin cette 'takbilte' de egui n tarmazigh à ighir n tislguite famille par famille oregines et races,,,,mais bon pour tous le monde si quelqun1 a besoin de explication ; histoir , des traditions je suis là et;;;;;;;plus de issafn à fouf zguid et de tamanarte à tagmoute
ougih ken i lahna d errhmte

AZUL:
tamanart / tislgit / smugn / ict / fumlahs / aqqa = trés- trés -
trés 'belle régions; à visiter absoulement ---------------
AFOUS a écrit :
ASSALAM
BONJOUR.je suis de tislguite j'ai conné béin cette 'takbilte' de egui n tarmazigh à ighir n tislguite famille par famille oregines et races,,,,mais bon pour tous le monde si quelqun1 a besoin de explication ; histoir , des traditions je suis là et;;;;;;;plus de issafn à fouf zguid et de tamanarte à tagmoute
ougih ken i lahna d errhmte

un petit message a samira tamanart26:
samira comment ca va? je vaudrais juste te parler de ta région tasselguite. moi je suis d'agadir mais je connais tout le monde la bas et surtout les gens qui habitent sur paris. je connais des gens de tasselguite, tanghroute, agerd, lkesbte.. je sais pas si tu connais ces regions la ou pas? concernant les familles que je connais a tasselguite il ya : fadiz, fadini, nadif, tagadirte, houssni rachid, el wahabi et à lkesebt je connais azenkd... etc. c'est bon ou pas. merci j'attends ta réponce.
"hakmin" li sa tinin ait tasselguite. bay

[ Edité par vidamia1 le 8/10/2004 16:10 ]

[ Edité par vidamia1 le 16/10/2004 16:12 ]

Salam mouheileikoum!

OUi toutes les familles que tu m'as citer sont de ma famille trés éloigné . des cousins de mes parents.

ça me fais énormément plaisir de voir que tisselguite commence à être connu.
A tisselguite si tu connais une personne ensuite tu connais tout le monde ..

mais ki es tu ????

tu peux me répondre en privé sans soucis si tu le souhaites .. je suis vraiment curieuse de savoir ki tu es car tu en connais du monde que je connais.

Amicalement,

sameera

salam a tous je m'apelle hanane je vien moi osii de tata mai je ne voi pas ou c tisselguite a cpter de kel ville :-?

salam hanane

ben écoutes tisselguite c'est à 80km de tiznit c'est à côté de taghgite si tu coné dans la région de tata

à côté de agald et là bas c'est mon bled hamdoulilah grâce à Dieu

et toi tu es d'ou exactement

à coté de foum el hessen (de son ancien nom imouagadir)

tamanart26 a écrit :
salam hanane

ben écoutes tisselguite c'est à 80km de tiznit c'est à côté de taghgite si tu vilainé dans la région de tata

à côté de agald et là bas c'est mon bled hamdoulilah grâce à Dieu

et toi tu es d'ou exactement

son ancien nom restera ancien si on ne l'utilise plus comme beaucoup d'autres lieu .... Imougadir pour tous les Ichelhin ne sera jamais "l'ancien" nom :-o

salam
tu es de tiguisselt meme!!
jai connu une famille qui venai je crois de la bas c est la famille ait daoud je crois, tu les connais? moi c est d tata meme !

enfaite c moi ki habite a tiguisselt je sui de la famille ait daoud tu a raison tu t'apelle commen et tu vien dou de tata je sui contente de faire ta connaissance :)

salu c moi hanane je sui a tiguisselt exactement si tu connai et merci mintenan je sai c a peu pres c ou tisselguite

Back