j'adore Aicha Tachinouite!elle bouge bien!j'adore ses chansons et pour l'info bon aïd el firt!!!!
T tazonkte New Member Nov 25, 2003 #1 j'adore Aicha Tachinouite!elle bouge bien!j'adore ses chansons et pour l'info bon aïd el firt!!!!
A awalchlhite New Member Nov 25, 2003 #2 moi aussi j'adore raissa kelly. je trouve quelle chante bien puis je préfére ses chansons et la musique de raissa kelly voilà
moi aussi j'adore raissa kelly. je trouve quelle chante bien puis je préfére ses chansons et la musique de raissa kelly voilà
C chelhate New Member Nov 26, 2003 #3 ya pas beaucoup de femmes qui represente la musique chleuh, p.s: et webmaster tu veu pas monter un popstar version chleuh pour toute les soussiyates
ya pas beaucoup de femmes qui represente la musique chleuh, p.s: et webmaster tu veu pas monter un popstar version chleuh pour toute les soussiyates
M Massinissa007 New Member Dec 2, 2003 #4 J vois pas c qui t aime f tachinwite, elle ne fait que trqissate. Ca n a rien a voir avec la culture amazigh et soussi. C du indou son chtih oula ornigh yat
J vois pas c qui t aime f tachinwite, elle ne fait que trqissate. Ca n a rien a voir avec la culture amazigh et soussi. C du indou son chtih oula ornigh yat
A agllid New Member Dec 2, 2003 #5 tisslatine ounzare iss awa ilamayrane atgue tisslite oula oho atiniki rikh adgh issli ;-)