tikiouine, vous conaissez?

azul , j'ai visité tikiwine dernièrement à l'invitation d'un ami comme invité pour un dainer à un restaurant , et voila ! la catastrophe , le café chic s'appele "HMIDA DONALD'S" ( en face des autocars )realisé pas des arabes en italie , la civilisation , le top ! Hmida Donald's , Aynna Hnna , la seul chose que je n'arrivent pas à comprendre ? comment on peut autoriser des noms assez naifs sachant que c'est une region bèrbere ! rien à dire :-x

Taboudrart94 a écrit :
Si toutefois des FILLES ont prévu de passer quelques jours à Tikiwine, qu'elles me fassent signe.
car je crois bien que je vais encore galérer là bas toute seule :-( :roll: :roll:
han ad ur tmurut wahdum gh zenkt abla igh dam lbzimt taherdant gh lkarati :-D

tinji a écrit :
tikiwine le sous dévelopement par excélence, c'est à éviter;
c'est là ou une vingtaines de jeunes hommes (des voyoux) ont abusé d'une jeune femme, on a vu cela à la télévision

si je marrête à cet abus, je ne sors plus de chez moi ,,,,
des psychopates et des frustrés yen a malheureusement partout au monde et non pas seulement sur tikiwine....

de toute façon cette jeune fille était parti dans un coin paumé vers métro c'est vraiment l'endroit par excellence à éviter,

je ne suis pas du tout de ce coin,

je préfère asays c'est un coin populaire et assez cool.

brahimdebouzerz a écrit :
Taboudrart94 a écrit :
Si toutefois des FILLES ont prévu de passer quelques jours à Tikiwine, qu'elles me fassent signe.
car je crois bien que je vais encore galérer là bas toute seule :-( :roll: :roll:

les garçons sont exclus ???? :-? :-? :-? :-? :-?

Tu veux faire le garde du corps ??? :-?

sa n'arrête pas de construire ...

c'est dingue !!!

jaimerais bien savoir ce qu'ils construisent sur la place pas loin du marché (souq l khmiss) et des agences de car ???

car, cet été j'ai entendu tout et n'importe quoi , mdr

oxyntase a écrit :
tikiouine n'est qu'un endroit bourré d'arabophones venues de doukala et chiadma

ah bon ??

dans mon coin ya que des gens de tiznit, amskroud et imintanout...

DE toute façon je ne vis pas à l'année là bas donc jcalcule même pas

alors c'est quoi le carré en construction au centre de cette place ?? :-?

azul , moi je conais tikiwibe par ces baux tajines de 10dhs + les fruits , vraiment tajines ds profssionels , alors n hisitez pas s arr^éter la bas pour un dejeuner ou un dinner ok tanmmirt :-D :-D

je suis allée avec ma famille manger labàs on est servit rapidement le tajine au poulet est délicieux et le pain aussi miam miam

http://tafouktoudaden.skyblog.com
http://fleuroudaden.skyblog.com

Back