This week in Amazigh Democratique

Status
Not open for further replies.
ben bien sur on est tous des arabes ah oui j'avais oublier sauf toi tu descend specialement des cromagnon :p

ben bien sur on est tous des arabes !!!
:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

ça va mlle l'arabe ? ta3rabte = tizikrte

hal tatakalamina al3arabiya ya oukhti ?? idan limada anti 3arabiya ??? je suis sure que tu comprends ta langue maternelle no :-?

ben bien sur si tu veut jcomprend meme l'espagnol , l'anglais le francais l'arabe le chleh le turc c'est bien n'est ce pas? et toi l'hebreux nan? :p

nan j'ai pas dit que amazigh = arabes c'est toi qui l'a interpreter comme ca!!!
j'ai dit qu'on est tous arabes d'origine mais nos racines ce sont celle des chlehs tu comprend tu vois c'est mieu de se parler sans s'insulter tu trouve pas? :-o

tiya a écrit :
nan j'ai pas dit que amazigh = arabes c'est toi qui l'a interpreter comme ca!!!
j'ai dit qu'on est tous arabes d'origine mais nos racines ce sont celle des chlehs tu comprend tu vois c'est mieu de se parler sans s'insulter tu trouve pas? :-o
azul
Tiya c est toi qui nous insulte
on vis en europe dimocratetu ne voit pas que ici meme des companies et des societés on leurs propres drapeaux
l exemple ici de la grande bretagne , l'angleterre, le pays de Galles, l'Ecosse et l'Irlande ont des drapeaux differentes meme s ils forment tous la grande bretagne
pour le maroc des qu on vois le drapau amazighalors les arabistes et leurs alliés font beaucoup de bruit
staymate , stamazighte

franchement vous avez rien compris jvai vous traduire le drapeau que vous avez vu en bas jle connaissais pas et que jle trouvais nul parcque jpréfere le premier drapeau chleh jsui desolé si jme suis mal exprimer c'est bon ca va mieu oh des histoire pour rien :-(

tiya a écrit :
ben bien sur on est tous des arabes ah oui j'avais oublier sauf toi tu descend specialement des cromagnon :p

azul
désolé on est pas tous des arabes, si on était tous des arabes pourquoi nous appeller Imazighen,
mais c'est toi, tu es arabe c'est probleme
souss.com site arabe ça c'est nouveau dépuis quand
souss fait quelque chose.

Status
Not open for further replies.
Back