This week in Amazigh Democratique

Status
Not open for further replies.
amazighdemo3ld.jpg

Jeudi 21h00 gmt :Taraboute Takfarinass du theatre (amzgoun) seront là pour nous parler un peu de leurs experiences et du theatre dans la region de souss .

Samedi 21h00 gmt :Le group Massinissa seras là pour animer la soirée du samedi prochain avec de la music live, vous pouvez voir leur fotos dans notre Album.
website: http://www.massinissa.africa-web.org/

massinissa9ee.jpg

notre room est ouverte pour tout les debats et de music et passer de bon temps !!

Tanmerte de la part de l'equipe Admin Amazigh Democratique .

[ Edité par Amazigh-Democratique le 10/2/2005 17:48 ]

demo1lt.jpg

Azul Imdoukales et Timdoukales

cette semaine Sur Amazigh Democratique Room:

Le group Massinissa seras là pour animer la soirée du samedi 12/02/05 à partire de 21h00 gmt avec de la music live du group, vous pouvez voir leur fotos dans notre Album.
en parleras aussi de la music moderne dans la region de souss , avec d'autres invités .

l'animation de cette soirée seras assuré en directe d'agadir la capitale du souss par les demos: 1 - 33 - 39.

*Tanmerte de la part de l'equipe Admin Amazigh Democratique .

Telecharger
paltalk : http://www.paltalk.com/PalTalkSite/downloadcr.html
search >>>> Amazigh Democratique

Amazigh Democratique Room

[ Edité par Amazigh-Democratique le 11/2/2005 14:53 ]

[ Edité par Amazigh-Democratique le 11/2/2005 15:01 ]

qu'est ce que c'est que ce drapeau avec des tètes de romain!!!les romains sont til nos encetres???layerhem waldik re customise ce drapeau!!!merci!!

les gens ont passé le prison et sont tabassé par la police du makhzan car ils avaient se drapeau dans leurs chambres et ils osaient le montrer dans les manifistations et dans les stades... va chercher tes origines en arabie saoudite et sois fier dans ton drapeau de la ligue arabe.

Achemka, d'abord laisse Dieu en dehors de ça,

Deuxièmement, où as-tu vu des têtes de Romains ? c'est marqué sur leur front ?

c'est notre drapeau ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nan c pas vrai!!!!!!!!
jcroi pas il est trop nul!!!!!!!! :-( :-?

De toute façon t'as pas le choix , les jeunes aiment se drapeau plus qu'autre chose , est c'est un drapeau pour tamazgha et pas seulement pour les chlahs !!!! à moin que vous allez creer un !! mais je crois pas car vous etes trop loin de ça , il y en as encors des chleuhs qui disent nous les arabes :-D la honte !!

POUR VIVRE SUR TERRE TAMAZIGHTE EST NECESSAIRE

arretez de parlez de se que vous connaissez pas !

mieux que tu nous raconte une petite histoire sur le haj de cette année . laisse trankil la cause amazighe car tu n y comprends rien et va rien comprendre jusqu'à la fin de ta vie.

ah wai la tu me parle bien
mais kan tu mécri en message privée t 'ose m'insulter et le pire t'insulte mes parents mais ou va t on? CHACUN SON OPINION dans ce forum
il faut te virer de ce forum si tu tu peur pas asumer la parole des autres
aler jéspere ke tu reflechira a tout ce ke tu ma di!!!!!! :-?

alor la tu reve moi toujour fidele a l'islam
car c'est pour moi la vrai religion et c'est la verité

zahma alé tu dit vraiment nimporte quoi!!!!!!!!
steplai t'est sur un site arabe alors t'attend koi pour prendre tes clic et tes clac et partir ptit gar parcke franchmen tu pollue ce forum

la honte ! tu sais meme pas faire la difference entre arabe et amazighe ???
t'es une chlah arabe je crois ?? :-D

c'est quoi une chlah?
tu sais quoi quand t'ora appris tout les mots du dictionnaire larousse tu pourra venir me voir et on causera mais sans insulte parcke tu sais faire que ca t'arrive meme pas a communiquer bref, jreste tete haute au faite c'est pas chlah mais chlha voilaaaaaaaa :-D ;-) :p

tihiya :
steplai t'est sur un site arabe alors t'attend koi pour prendre tes clic et tes clac et partir ptit gar !!!

se site est arabe ?? :-D change ton psuedo plz tu fais honte à cette grande femme , en effet tu sais que Dihiya ou kahina est une juife ??? attention c'est un péché d'avoir des noms juifs :-D tu iras a jahanam !!

Status
Not open for further replies.
Back