the berber breakfast

G

Guest

Guest
Tout bon chleuh qui se respecte a deja vécu la difficile expérience du berber breakfast.
De quoi se compose le berber breakfast:
-sur tagertilte a genou devan lméda 3 témkélén la premiere se compose de tamnte la seconde de amlo et la troisieme de odé accompagné daghrome n tfarnote et cela sous un soleil dangereux. Heureusement que pour se désaltérer il ya atai bien chaud ou encore abokal waman.
Ou peut-on trouver le berber breakfast?
il n y a q un endroit: adrar a moulay.
Serai vous capable d y résister?
A vrai dire cela est tres peu probable d autant plus que le réseau téléphonique ne marche pas et que le centre de soin le plus proche se trouve à Ait Baha a moins de 12km par la piste.
IL FAUT ETRE UN VRAI TIFRGHI WADO POUR Y SURVIVRE.

aten mai ta oublier argan nan jsui decu la
mai olah c la verite the berber breakfeast
tu treveil le matin taten des cereal chez pa des gato et ton gran pere il tsor the berber breakfeast ah nan c koi ca la et ce pain il est noir il a koi il a bruler mai come ya rien a manger alor t obliger de manger ca merci jdé

Je ne dirai pas que the berber breakfast soit une expérience difficile au contraire rien de tel qu'un bon verre atai ou abokal waman avec daghrome n tfarnote et amlo ou zit sous un soleil dangereux nos grand parent y ont survécu pourquoi pas nous
Rien de plus interessant de vivre qu'avec le strict minimum et la paix dans le coeur. :)
TAZLAFT a écrit :
Tout bon chleuh qui se respecte a deja vécu la difficile expérience du berber breakfast.
De quoi se compose le berber breakfast:
-sur tagertilte a genou devan lméda 3 témkélén la premiere se compose de tamnte la seconde de amlo et la troisieme de odé accompagné daghrome n tfarnote et cela sous un soleil dangereux. Heureusement que pour se désaltérer il ya atai bien chaud ou encore abokal waman.
Ou peut-on trouver le berber breakfast?
il n y a q un endroit: adrar a moulay.
Serai vous capable d y résister?
A vrai dire cela est tres peu probable d autant plus que le réseau téléphonique ne marche pas et que le centre de soin le plus proche se trouve à Ait Baha a moins de 12km par la piste.
IL FAUT ETRE UN VRAI TIFRGHI WADO POUR Y SURVIVRE.

relis bien the berber breakfast et tu lira ke seul les chleuhs peuven ti survivre a la seul condition biensur ktu le soi pa :-D

:-?
les gens supportent bien en général la chaleur de la campagne.
C'est pas agonisant,faut pas non plus exagérer maintenant les personnes sensibles à la chaleur je sais pas. :-? ;-)

Pour le pti déj, Je rajouterais juste Un bon bol ouzkiff :-D

il est important de respecter ces origines, et biensûr son identité , Chleuh et fière de l'être...

Taboudrart94 a écrit :

Pour le pti déj, Je rajouterais juste Un bon bol ouzkiff :-D

jsai pas pourkoi jl'ai oublié alors ke c'est la première chose ke je bois kan jme lève à tamazirt

:)

rappelons qu'Azkiff yerdn est une option!!!Et que Tazlaft que je connait personnellement est un pur aboudrar qui kiff Adrar,c'est juste un humouriste qui esperons le eclatera au grand jour inch'allah!!!vive Azkiff htmkilt lmika,akmé serbhe rbé a jda!!!

[ Edité par Achemkar le 19/1/2005 11:37 ]

pour tout ceux ki lisent the berber breakfast bien lire kil fo etre un chleuh pour y résister il n est pas question ici de banir ses racines ou koi ke ce soi donc avant de laisser un message foireu autant relire deux fois
racine a écrit :

le berber breakfast est tres difficile a supporté vou pensé pas?

sa donne aussi asrabe et adrig pour toute la journé lol non kan meme pas

ah no ca depende si tu commence avec azkif irdn tu n ´auras pas de probleme avec aghrom d ziyt....très bien bon pour la santé...irwa yem estini jda ....

a écrit :
sa donne aussi asrabe et adrig pour toute la journé lol non kan meme pas

dans le berbere breakfeast c'est encor plus riche q'un bol de kellogs ta des proteine lipides des le matin tu rend compte!!!!!!!
:p

e oui c est vrai sinon commen expliké que nos gran paren son si fort et si robuste mai bon fo dire la vérité quand tu es un pti con de france comme moi jme met dan le lot et tu va laba ta pa labitude de ce genre de breakfast sinceremn ta les boules krat timkilin yat n tamnt tayad n amlou téskrat nodé awa flan agma l mo3ém échka lfdor nghén

Back