tenue hindou

tacheulite

New Member
salam

savez-vous où je pourais trouver sur paris ou sa région, des ensembles hindous (tunique +pantalon) à des prix raisonnables ?
où alors une couturière ki ferait des ensembles sur mesure?

merci d'avance c assez urgent!!!
 
Re : tenue hindou

Aleyki salam Tacheulite, Rue du faubourg St Denis... dans le 10 ème arrondissement ... tu pourrais y trouver ce que tu recherches...
 
Re : tenue hindou

salam

savez-vous où je pourais trouver sur paris ou sa région, des ensembles hindous (tunique +pantalon) à des prix raisonnables ?
où alors une couturière ki ferait des ensembles sur mesure?

merci d'avance c assez urgent!!!

Azul Wltma,

en sortant de la gare du nord, tu prends le boulevard qui monte vers la porte de la chapelle, il y a plein plein de shop ou ils vendent des sari et tout ce qui est hindou.

je te donnerais le plan exacte apres, ok?

tudert i tmazi&t
 
Re : tenue hindou

salam

savez-vous où je pourais trouver sur paris ou sa région, des ensembles hindous (tunique +pantalon) à des prix raisonnables ?
où alors une couturière ki ferait des ensembles sur mesure?

merci d'avance c assez urgent!!!

Une tenue hindoue n'existe pas... Indienne peut-être, encore que c'est un grand pays !

Dans le 10e arrondissement, c'est essentiellement pakistanais.
Boulevard St-Denis, entre Gare du Nord et La Chapelle, ce sont des boutiques sri-lankaises.
 
Re : tenue hindou

Une tenue hindoue n'existe pas... Indienne peut-être, encore que c'est un grand pays !

Dans le 10e arrondissement, c'est essentiellement pakistanais.
Boulevard St-Denis, entre Gare du Nord et La Chapelle, ce sont des boutiques sri-lankaises.

t'as l'air de t'y connaitre ... bah vas-y balance les adresses pour les tenues indiennes ... telle que tu les vois ...
 
Re : tenue hindou

Azul Wltma,

en sortant de la gare du nord, tu prends le boulevard qui monte vers la porte de la chapelle, il y a plein plein de shop ou ils vendent des sari et tout ce qui est hindou.

je te donnerais le plan exacte apres, ok?

tudert i tmazi&t


merci bcq

oui ca m'interesserais vraiment!!
 
Re : tenue hindou

azul!
oui y'a que ça à Paris mais cette tenue est excessivement chère , bref tout dépend du tissu à choisir car le modèle est presque identique.

la chappelle jonche de ces marchands.

bon courage dans ta recherche.:eek:uf:
 
Back
Top