Tamazirte

pourquoi vous chamailler vous pour si peu, je suis sur que si vous etiez les uns devant les autres, ça ne se passerai pas comme ça,des fois il ya une tel incomprehension entre les internautes car malheureusement les mots qui sont ecrits ne sont jamais envoyés avec les intonations, les emotions et certains les sortes meme de leurs contextes, ce qui crée forcemment cet incomprhension qui amene des debats qui n'on pas lieu d'etre.
moi ce dont je suis sur c'es que nous echelheyne nous sommes un peuple civilisé et pacifique qui se respectons les uns les autres donc mettait un peu votre orgueil de ligue 2 de coté, le 100pourcent serieu n'amene nulle part, mettait un peu d'humour dans vos interventions, croyez moi,il n'y a rien de mieu pour faire avancer le schmilblik, je pense que vous aviez tous raison sur cette affaire mais helas subsiste ce malentendu international qui reside chez souss.com.

ps: ne faites pas la guerre manger du pain:jean claude vandamme(liberation 1995)

une chalada gigantesque

téklite said:
Bjr chère TABOUDRART94

Pour info je prefer la soutenir devan tous, pk je la soutiendrai en privé alor ke tu té bien permiz de la critiker sur le forum...fo ke ça fonctionne des deux cotés tu croi pas ?

Et en ce qui concerne le fait k'il n'y a point mort d'homme je suis tt a fait en accord avec toi (pour une foi c cool) !! Tu té enfin décidée d'arreter de te prendre la tete pour ci-peu....tré belle evolution !!

akmi haoune elbi a ilis in tmazirt...

bOnjour chère téklite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AMINE pour ta duha,

mais il ne faut pas s'étonner alors que le sujet soit surplombé de commentaires inutiles,
on se croirait dans une partie de ping pong nan mais c'est dingue sa,
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

on s'est expliquer via mp avec neken et c'est beaucoup mieu que de s'étaler sur le forum,
je ne me suis jamais prise la tête arrêter vos paranoia? vous êtes têtus quand même sa de vient lourd de chez lourd, sa soul comme dirait l'autre,,,,,

pour corriger une intervention,
le silence n'est pas le signe du mépris,
mais un signe noble de sagesse.
la haine n'arrange rien dans la vie et je ne sais pas ce que c'est pour ma part.

Néanmoins vous êtes encore une fois libres de dire ce que vous voulez.

très bonne continuation.

RAKMEHCA said:
pourquoi vous chamailler vous pour si peu, je suis sur que si vous etiez les uns devant les autres, ça ne se passerai pas comme ça,des fois il ya une tel incomprehension entre les internautes car malheureusement les mots qui sont ecrits ne sont jamais envoyés avec les intonations, les emotions et certains les sortes meme de leurs contextes, ce qui crée forcemment cet incomprhension qui amene des debats qui n'on pas lieu d'etre.
moi ce dont je suis sur c'es que nous echelheyne nous sommes un peuple civilisé et pacifique qui se respectons les uns les autres donc mettait un peu votre orgueil de ligue 2 de coté, le 100pourcent serieu n'amene nulle part, mettait un peu d'humour dans vos interventions, croyez moi,il n'y a rien de mieu pour faire avancer le schmilblik, je pense que vous aviez tous raison sur cette affaire mais helas subsiste ce malentendu international qui reside chez souss.com.

ps: ne faites pas la guerre manger du pain:jean claude vandamme(liberation 1995)

Il n'y a pas de guerre entre nous juste un disscusion sur un terme sur lequel nous ne sommes pas d'accord....Là où je dirais porter une tenu adequate, Niken dit se déguiser (d'ailleurs déguisement pour déguisement la prochaine fois tu pourras peut-être recycler ton déguisement du carnaval ou d'halloween à tamazirt....)

Petit conseil pour RAKMEHCA: quand des poules se chamaillent c'est un moment trés mal choisi pour jouer le pacificateur façon coq de la basse cour, tu pourrais y perdre ta belle crête et même plus....Non, dans ce cas il faut laisser faire, une fois fatiguées les poules finiront par se resoudre à aller accomplir leur destinée: à savoir pondre des oeufs....

Taboudrart94 said:
bOnjour chère téklite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AMINE pour ta duha,

mais il ne faut pas s'étonner alors que le sujet soit surplombé de commentaires inutiles,
on se croirait dans une partie de ping pong nan mais c'est dingue sa,
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

on s'est expliquer via mp avec neken et c'est beaucoup mieu que de s'étaler sur le forum,
je ne me suis jamais prise la tête arrêter vos paranoia? vous êtes têtus quand même sa de vient lourd de chez lourd, sa soul comme dirait l'autre,,,,,

pour corriger une intervention,
le silence n'est pas le signe du mépris,
mais un signe noble de sagesse.
la haine n'arrange rien dans la vie et je ne sais pas ce que c'est pour ma part.

Néanmoins vous êtes encore une fois libres de dire ce que vous voulez.

très bonne continuation.

Mort de rire la chalada gigantesk !!!

tu a tendance à corriger bocoup de choses toi dit moi , mais sache belle enfant que nous sommes tous différent, la normalité n'existe pas et la perfection non plus !!

Chak1 a ses principes et le but c de les accepter !!

C ca la vie melle...;)

Jte souhaite une tré bonne continuation ossi

A+

tamaynut said:
Il n'y a pas de guerre entre nous juste un disscusion sur un terme sur lequel nous ne sommes pas d'accord....Là où je dirais porter une tenu adequate, Niken dit se déguiser (d'ailleurs déguisement pour déguisement la prochaine fois tu pourras peut-être recycler ton déguisement du carnaval ou d'halloween à tamazirt....)

Petit conseil pour RAKMEHCA: quand des poules se chamaillent c'est un moment trés mal choisi pour jouer le pacificateur façon coq de la basse cour, tu pourrais y perdre ta belle crête et même plus....Non, dans ce cas il faut laisser faire, une fois fatiguées les poules finiront par se resoudre à aller accomplir leur destinée: à savoir pondre des oeufs....

coucou,;)

Je ne sui pas en accord avec tes propo, le fait de calmer le jeu jtrouve cela cool !!

MIEU VO PREVENIR QUE GUERIR !

cependant ta métaphore jla trouve amusante, bien joué ;)

bsalam

en reponse a neken

bonjour c'etait juste pour dire que c'est a cause de personnes comme toi neken que l'on ne reconnait plus les traditions et que les gens ne veulent plus retourner dans leur vilage natal moi j'adore ces vetements moi ce ke j'aime c'est quand on doit aller a "chair"pour un marlof je cherche toujours a coordonnée mes vetements et a briller avec des vetements orange rose et surtout rose car j'adore le rose on m'appelle la fraise des fois ;) .

bye bye

neken said:
:mad:
SALAM a tous et toutes

en France je ne porte ni JEAN MOULANT NI MINI JUPE NI MARCEL !!!!!!!!!!!!!!

Excuse moi de te reprendre mais on dit:
JEAN MOULIN
MINI MATI et Alain JUPPE (je ne pense pas que MINI soit mariée avec JUPPE sauf erreur de ma part)
sinon MARCEL je ne le connait pas mais je suis sùr qu'il doit etre lourd à porter

Back