tagla et mariage

Tghouzannte a agglid, tmime tagoula, nki b'da t'za dari, surtout aghass tguite oudi neghd argane soul doughou! :)
Ayhayanm a najwa, ourdagh tskerte yat! :-D
 
tagla c'est fini, maintenant c'est le roz. il parait que c'est civilisé :p :p

perso : ni tagla ni roz mais un bufffet dans une hotel 5 *****

[ Edité par chico le 25/3/2004 10:39 ]
 
je vais vous paraître ridicule....mais jusqu'à preuve de contraire, le ridicule n'a jamais tué!

c'est quoi svp "tagla"????
 
chico a écrit :
tagla c'est fini, maintenant c'est le roz. il parait que c'est civilisé :p :p

perso : ni tagla ni roz mais un bufffet dans une hotel 5 *****

Ah bon? en tout cas, chez moi on fait toujours tagoula, et je crois que chez toi aussi chico ca se fait toujours tagoula! On est voisin, t'as oublié? :-D
Sauf si Ait Ifrane vous avez decidé d'etre "civilisé" comme tu dis :-D
 
sawsane a écrit :
chico a écrit :
tagla c'est fini, maintenant c'est le roz. il parait que c'est civilisé :p :p

perso : ni tagla ni roz mais un bufffet dans une hotel 5 *****

Ah bon? en tout cas, chez moi on fait toujours tagoula, et je crois que chez toi aussi chico ca se fait toujours tagoula! On est voisin, t'as oublié? :-D
Sauf si Ait Ifrane vous avez decidé d'etre "civilisé" comme tu dis :-D
à tagjijt ils font tagla, à ifrane ils font roz
:p
 
ha ha ha akachr taglla hati 20euros arane serssr i doctr=eur misikne ighiyi skssa madchir oratinigh taggla....imil orseul isn mara i dawa!
 
tomzine izdane ikheldne dosengh mit...apres fo pa m dmander c'est le nom ekivalent de tagla :-o :-o...c'est pas le son ou le seigle?
 
lalameriem a écrit :
c'est un parfum!!!!! hhhuuuuuuummmmmmmmm!!
est-il semblable au parfum du paradis? :p :-D

Chico t'as menti c'est pas un parfum, c'est un bijou que l'on offre à la mariée :-D

[ Edité par sawsane le 25/3/2004 12:34 ]
 
sawsane a écrit :
lalameriem a écrit :
c'est un parfum!!!!! hhhuuuuuuummmmmmmmm!!
est-il semblable au parfum du paradis? :p :-D

Chico t'as menti c'est pas un parfum, c'est un bijou que l'on offre à la mariée :-D

[ Edité par sawsane le 25/3/2004 12:34 ]

ce n'est pas grave s'il m'a menti....seulemt il avait oublié qu'il a des anges à ses côtés qui notent tout ses gestes et faits :lol: :lol:

comme ça tagla est un bijou, qu'on offre à la marié....moi j'en ai pas besoin, je suis déjà un bijou :p :p ;-)
 
Back
Top