tagla et mariage

lalameriem a écrit :
ce n'est pas grave s'il m'a menti....seulemt il avait oublié qu'il a des anges à ses côtés qui notent tout ses gestes et faits :lol: :lol:

comme ça tagla est un bijou, qu'on offre à la marié....moi j'en ai pas besoin, je suis déjà un bijou :p :p ;-)

mais non lalameriam, je plaisantais, tagoula n'est pas un bijou, mais c'est de la nourriture, c'est fais soit avec ibriyne ou avec assengar, moi je prefere celle ibriyne, et qu'on mange accompagné de beurre fondu (oudi) et aussi avec du lait fermenté (aghou)
C'est un peu comme le riz lé nhelb (que je n'aime pas d'ailleurs) :-o :-o :-o
 
oh!!!! par allah swt vous m'avait tourné en bourique!!!
ceci dit vos mensonges ont été écrit....vs les verrez au jour ultime!....cela vous apprendra! :p :p :-D
 
lalameriem a écrit :
oh!!!! par allah swt vous m'avait tourné en bourique!!!
ceci dit vos mensonges ont été écrit....vs les verrez au jour ultime!....cela vous apprendra! :p :p :-D

On plaisantais lala meriam!!!!!!
Samhagh si tu l'a ma pris, enfin samhiyé plutot, Chico te presentera ses excuses aussi :-D
regarde mon avatar, aryad iala, ikssoud :-D

[ Edité par sawsane le 25/3/2004 13:00 ]
 
tes vraiment singuliere..a chak foi k je lis un de tes commentaires jme demande dou tu viens.

lalameriem a écrit :
qd je vois ton avatar, j'ai l'impression que tu as la constipation passagère! :lol: :lol:
 
florida20 a écrit :
tes vraiment singuliere..a chak foi k je lis un de tes commentaires jme demande dou tu viens.

Maysenn mani ghdifough l khelq ad :-D
Sans rancune lala? ;-)

[ Edité par sawsane le 25/3/2004 13:09 ]
 
florida20 a écrit :
tes vraiment singuliere..a chak foi k je lis un de tes commentaires jme demande dou tu viens.

lalameriem a écrit :
qd je vois ton avatar, j'ai l'impression que tu as la constipation passagère! :lol: :lol:


ma chérie florida, comme tous les terriens je viens de la planète terre! :)

si un moment donné j'ai pu heurter ta sensiblité, je m'en excuse et toi aussi sawsane!
 
trop tu mas heurté!!jai du mal a men remettre...

lalameriem a écrit :
florida20 a écrit :
tes vraiment singuliere..a chak foi k je lis un de tes commentaires jme demande dou tu viens.

lalameriem a écrit :
qd je vois ton avatar, j'ai l'impression que tu as la constipation passagère! :lol: :lol:


ma chérie florida, comme tous les terriens je viens de la planète terre! :)

si un moment donné j'ai pu heurter ta sensiblité, je m'en excuse et toi aussi sawsane!
 
lalameriem a écrit :
qd je vois ton avatar, j'ai l'impression que tu as la constipation passagère! :lol: :lol:

Depuis le temps qu'elle gigotte comme ca!! je pense pas pas que ce soit passager!! :p
 
llah abla isknid yaghe tmaghme ghid f taglla ,ima ibi sou hahahahahah , taglla hane wanate ifalne iflle tamazirte :-D wana ifalne taglle rate ifalle l3aklle
 
Back
Top