Tafraout

je me demande comment osez vous dire sa seulement pour les cheleu7 une telle citation vous devriez le dire a tous les musulmans la ou ils sont et nos pas seulement a des personnes qui peuvent parler une langue entre autres

je me demande comment osez vous dire sa seulement pour les cheleu7 une telle citation vous devriez le dire a tous les musulmans la ou ils sont et nos pas seulement a des personnes qui peuvent parler une langue entre autres
En plus Azul c'est d'origine Algerienne et plus exactement d'origine Kabyle et ces derniers ont une haine immense contre l'islam je me demande et je prefere qu'il soit algerien au lieu de venir sur ce site pour simer la FITNA entre les freres qu'ils soient chleu7 rifs sahraouis soussis Arabes (origine du prophete Salla Allahi Alihé Wa Salam) l'essentiel se sont des musulmans et donc des freres
izm_aday18 a écrit :
azul
mbark 3washirkom les shleuhes :p :p :p

LeGrant <<<<<<<<< un autre imam qui a appris juste 2 mots de ces seigneurs , les wahabites , les salafites pour venir nous donner des cours dans la religion

et comment on doit comprendre l islam etc

Ecoute chacun peur interpreter l islam comme il veut

On a marre que chaque personne veut monoploliser l islam

Je ne suis absolument pas d'accord avec vous sur le fait que:"chacun peur interpreter l islam comme il veut";Il n'y a qu'une seule interprétation mais se sont les musulmans de ce temps qui ont du mal à la trouver.Bref, pour pouvoir résoudre ce conflit, on doit tous ,tout d'abord,apprendre l'art de négociation.
Ghmkli s inna o'nddam:"igh intou rih aghanim iknou ikhf id3ou,koulou kra isghrn aklal n's rad irz"
Tanmirt...

salam
jsui d'accord avec toi tafraout24 tu as raison c pas chacun interpret le Coran ou l'Islam comme il le veut, c les gens ki n'arrivent pas a ce comprendre c bien dommage

je croyais k on parle de tafraout, et voila la religion qui pointe son nez dommage, on explique par la religion

Revenons à Tafraout..
Tafraout a beaucoup changé. Je suis sidéré et scandalisé de retour à Tafraout je parle du centre
et de trouver des gens d'Errachidia ou de Zagora
qui se sont installés avec leur bazars et qui s' habillent en Gandoura Sahraoui et qui harcellent les touristes qui viennent visier Tafraout. Ces parasites se substituent aux berberes qu'ils prétendent être. Les touristes sont arnaqués l'agressivité de ces prétendu Tafraoutis est manifeste. Ils derrangent les touristes à Aday, Aguerd.. et partout ailleurs pour les enmener dans leurs filets.. Ces visiteurs s'en vont en gardant de très mauvais souvenirs de Tafraout ..et ils en parlent.. Sauvez Tafraout a yait Tafraout..
Chassez ces parasites de Tafraout..

d

On doit aussi signaler un autre problème qui menace Tafraout,et qui est causé cette fois ci par les touristes eux memes;il s'agit des "caravanistes" qui ne cherchent plus à s'installer dans les campings mais préfèrent de violer les propriétés des gens de la région.En fait,ce type de touristes n'apportent aucune valeur ajoutée au pays.
SOS...

salut,
je suis tout a fait d'accord avec "tafraout24", a propos des caravanes posser comme des chompinions sur les proprièté des gens.
et se sont les gens de la région eux même qui disent ça.

je refuse ton avis .pcq il faut amenager des espaces touristique dans cette region,comme tizerginne, tete de lion... :-x
katia a écrit :
salut,
je suis tout a fait d'accord avec "tafraout24", a propos des caravanes posser comme des chompinions sur les proprièté des gens.
et se sont les gens de la région eux même qui disent ça.

salut,
alors :) . a ceux qui en passer leurs congé cette été a tafraout : dites nous comment ça c'est passer les fêtes et les festivals cette année? parce que moi mon congé je l'ai passer a TIGMI :-D

Bonjour à tous;
je suis en ce moment mm à tafraout; l'ambiance y est au top, le festival Ousfan Ntamount a assemblé cette année des milliers de personnes de toutes les régions du souss et je dirais mm du Maroc. au programme; Ihwachn par tous ou on va; avec une particularité cette année; fantasia et feu d'artifice; tout ceci est bien mais je ne sais pas s'il faut vraiment s'en réjouir!!! :-?
katia a écrit :
salut,
alors :) . a ceux qui en passer leurs congé cette été a tafraout : dites nous comment ça c'est passer les fêtes et les festivals cette année? parce que moi mon congé je l'ai passer a TIGMI :-D
[/quote]

re, :)
Je sais qu'il y a eu "anmougar n' tahala", 2èm festival de tahala 18-19-20-21/08. Et comment ça c'est passer? A ait tahala, manigh telam dites quelque chose :-D

salam
jai un copain qui y a été, il m'a dit que ct super!

mais j'aimerais bien des détails???
alors les gens de Tafraout? :-D

des news??

bonjour.
j'ai assiste à presque tout les festival d'ete que se soit à tafraout ou à tahala; cela été tres magnifique;tfraout tga tamazirt stifine sarahatan.

Back