Tafraout

taoudadente a écrit :
non mé le gas av ki jsui é de labas é i mparle souven de tafraout!!

g vu d foto pas mal

va sur mon site t'aura des picture de TAFRAOUT

[ Edité par louz le 9/4/2004 22:35 ]

moi aussi je suis de la région de tafraout je suis de IMJJAD, tu epux voit qlq photo de tafraout sur ma pge: site.voila.fr/dahibou

Salamaalikom LOUZIMIME,

ébien à vrai dire perso je ne connais pas les traditions de cette région

fais nous un petit speach là dessus inchaALLAH. :)

Taboudrart94 a écrit :
Salamaalikom LOUZIMIME,

ébien à vrai dire perso je ne connais pas les traditions de cette région

fais nous un petit speach là dessus inchaALLAH. :)

Salam aweltmatenhe taboudrarte,

Avec plaisir, mais j'aimerai d'abord écouter les autres.

Parle-nous de la drague rituelle, "tisqqirt! :-D

Hari rad n ackeH s Tfrawt a gis nesqqer! :-D

Iwizi-U-Sus a écrit :

Salam,

Tesskire li ilane ghe wachtoken ore teli ghe hetamane, tachlokhte ghina ghare tehada daguene d issora wamane, zonde iguelguizene.

Vas-y Louzimime! Parle-nous de "tisqqirt"!
Je suis vraiment intéressé pour en savoir davantage afin d'aller à Tafrawt me prêter au jeu moi aussi. Pourquoi pas? Il vaut mieux un Achlhi qu'un Iziker, n'est-ce pas? ;-)

Iwizi-U-Sus a écrit :
Vas-y Louzimime! Parle-nous de "tisqqirt"!
Je suis vraiment intéressé pour en savoir davantage afin d'aller à Tafrawt me prêter au jeu moi aussi. Pourquoi pas? Il vaut mieux un Achlhi qu'un Iziker, n'est-ce pas? ;-)

Salam,

Tafraoute leblade laaze ayane, manighe yofe imejaatri zonde lemarkanek asste ilkeme.
Il vaut mieux que tu restes à achtoken où les gens sont naifs et peuvent accepter ta pourriture.

Yah tamazirt n làaz ay an aylliH sul gis ghamant ghar terbatin d temgharin. Acku ur gis illa ma ittuskirn! :-?

Iwizi-U-Sus a écrit :
Yah tamazirt n làaz ay an aylliH sul gis ghamant ghar terbatin d temgharin. Acku ur gis illa ma ittuskirn! :-?

Lache le pauve anafal ad fellagh uri crevè surwass

Achtuk ichak ittouk
LOUZIMIME a écrit :
Iwizi-U-Sus a écrit :

Salam,

Tesskire li ilane ghe wachtoken ore teli ghe hetamane, tachlokhte ghina ghare tehada daguene d issora wamane, zonde iguelguizene.

C 'est pas grave mais bon
al mohim tafraout est une trés belle region tout comme les atres a Souss
dites moi
vous connaissez DOGADIR ( Eligh) pays de al makhtar soussi moi je suis de la bas
entre TAGANZA ET ARARABOU ET TAFAGAKHT,,,,,,,,,, :p :p :-D

Iwizi-U-Sus a écrit :

Salam,

Ima achtoken drossente guisse tirbatine, ikamade tama nechante na zonde izane issane tarente ghe walene, pichup ate heta netenti aamerente are taba.

tu as totalement raison, Tafraout est en réalité vraiment méconnue... les idées recues sont légions et je le déplore.

Back