taacurt !

amayas

New Member
Azul fellawen,

puisque il y a eu un echange sur taacurt, voici un article pas mal, qui relate certains evenements cachés, occultés et tabous en islam sunnite.

http://www.echoroukonline.com<wbr>/modules.php?name=News&file<wbr>=article&sid=15296

je trouve courageux d'avoir ecrit cet article. de mon coté, je me suis rendu compte de ces evenements tabous depuis quelque temps, mais tres rares sont les sunnites qui sont au courant de cette catastrophe qui a ouvert la tyranie oumeyyade et ses concequences sur notre patrie Tamaz&a.

bonne lecture

tudert i tmazi&t

amayas
 
Re : taacurt !

Azul fellawen,

puisque il y a eu un echange sur taacurt, voici un article pas mal, qui relate certains evenements cachés, occultés et tabous en islam sunnite.

http://www.echoroukonline.com<WBR>/modules.php?name=News&file<WBR>=article&sid=15296

je trouve courageux d'avoir ecrit cet article. de mon coté, je me suis rendu compte de ces evenements tabous depuis quelque temps, mais tres rares sont les sunnites qui sont au courant de cette catastrophe qui a ouvert la tyranie oumeyyade et ses concequences sur notre patrie Tamaz&a.

bonne lecture

tudert i tmazi&t

amayas
Hier come aujourdui

homo-sapiens.jpg
 
Re : taacurt !

Hier come aujourdui

homo-sapiens.jpg

Azul !

:) c'est bon signe, tu crois à l'evolution des especes?

oupss, cela n'a rien à avoir avec le sujet , mais plutot avec la photo q SSSS a attaché.

Agerzam, je te ferais un petit abstract de l'article


tudert i tmazi&t
 
Re : taacurt !

Azul !

:) c'est bon signe, tu crois à l'evolution des especes?

oupss, cela n'a rien à avoir avec le sujet , mais plutot avec la photo q SSSS a attaché.

Agerzam, je te ferais un petit abstract de l'article


tudert i tmazi&t
-----------------------------------------------------------------------------------------------
il a boucoup avec le sujet , sa veut dir que ton idee est primitive
tu est primitive .
les Amazigh non rien avec les Génocide arabe.
nous some de nordafrique et pas de kerr blla.(Aghwna n da blla")
 
Back
Top