Souss.com needs some changes.

Nul doute que les forumistes serons patient d’attendre l’évolution organisationnelle du site en réaction à ces allégations d’ordre technique.
Ce pendant je ne doute aucunement de l’absolue nécessité d’un vrai forum pour la réelle réussite d’un site.
Et tous ceux qui en penseraient le contraire, se rendraient vite compte de leurs manque de perspicacité.

En réalité là il ne s’agit que d’un gênant paravent, placé au premier plan, et dont le séjour prolongé viendrait à en détourner beaucoup.

L'idée de départ, si j'ai bien compris (ca doit être ca car je comprends tjrs tout:p), était d'enrichir le site par de nombreux articles dans des rebriques précises....

C'est une idée trés interressante mais le probléme c'est que la page d'acceuil n'est pas trés dynamique surtout depuis un certain temps...( simple remarque mais pas de reproche)
Et en plus ce que veulent les gens avant tout c'est pouvoir dédattre de ces articles ....

En gros, la majeure partie des personnes qui se connectent, c'est avant tout pour participer au forum....

complètement Agoram

D'accord, vaut mieux qq uns de bonne qualité qu'un flot de merde comme certains autres sites que vous connaissez bien...

Back