Souss.com, le Retour!

Souss

Webmaster
Staff member
Salut à tous,

Après plusieurs mois d'absence dû a de nombreux problèmes liés a la base de données, nous avons le plaisir de redonner une nouvelle vie au site avec perte et fracas mais il est bien là.

Nous avons pu sauver les données jusqu’à Juillet 2011, c'est pas mal j'ai envie de dire.

En tt cas je suis heureux de le revoir en ligne et j’espère vous relire très bientôt.

Mohamed-Ali
 
Azul awk fellawen/fellawent!
Bien content d'être de retour!!!!
Espérons que l'activité reprendra bien vite
 
Merci, il faudra beaucoup de temps avant qu'il y ai de l'activité, je l'ai surtout relancé pour la quantité d'information qu'il y a, ça pourra encore servir aux jeunes générations à la recherche de leur histoire.
 
Re-bienvenue au souss.com! j' espere que vous allez reussir a sauver le forum linguistique, c'est l'un des plus riche de tout le site!

Merci et bon courage !
 
Salut Tafart, oui la c'est bon, il y a aussi une sauvegarde hebdomadaire des données et je teste le dump sql a chaque sauvegarde.
Heureux de vous relire en tt cas
 
Bonne surprise. Félicitations et bravo, pour les efforts, uma Mohamed-Ali. Tamazight en profitera. Bon courage.
 
Salam Souss

sa fait plaisir de revoir souss.com enfin accessible !

très bonne continuation inchallah !
 
Salut à tous,

Après plusieurs mois d'absence dû a de nombreux problèmes liés a la base de données, nous avons le plaisir de redonner une nouvelle vie au site avec perte et fracas mais il est bien là.

Nous avons pu sauver les données jusqu’à Juillet 2011, c'est pas mal j'ai envie de dire.

En tt cas je suis heureux de le revoir en ligne et j’espère vous relire très bientôt.

Mohamed-Ali

merci et bonne continuation
 
depuis 48 geures soir 13après midi et la journée du 14 nov la connection avec Souss.com etait impossible et le forum inaccessible de meme que la page d'accueil.
Aujourd'hui je vois que la normale est rétablie
 
Back
Top