SOS tres important

tabousdite a écrit :
la volonté de Dieu

Amen!

Donc se laisser mourir!
C'est de l'euthanasie ça! :-D
Haram Kafiroune Billah!

[ Edité par Souss le 13/3/2005 17:18 ]

tout se qui arrive est volonté d'Allah swt et si tu n'as pas encore compris ca, je ne penses pas que ce sera moi qui vais te le faire comprendre
Akiaawn R'bi

tabousdite a écrit :
tout se qui arrive est volonté d'Allah swt et si tu n'as pas encore compris ca, je ne penses pas que ce sera moi qui vais te le faire comprendre
Akiaawn R'bi

Il n'a jamais été dit dans l'islam que se faire prodiguer des soins etait sans importance et qu'il fallait seulement attendre la volonté d'Allah.

Tu ne connais pas cette histoire ?

Un jour, un bédouin, sur son chameau, vint voir le Prophète et lui demanda : « Qu'as-tu fait de ton chameau ? »

« Je l'ai laissé, et je fais confiance à Allâh pour veiller sur lui. » répond le bédouin.

Et le Prophète répondit : « Va d'abord attacher ton chameau, et seulement ensuite tu pourras dire : « Je fais confiance à mon Seigneur Allâh Tout-Puissant. »

Beaucoup de Musulmans oublient leur responsabilité et leur libre arbitre avant la volonté divine...

effectivement mais il n'est pas non plus dit que Dieu la volonté de Dieu n'intervenait pas ds la guérison d'une personne loin de la

Oui mais nous on dit qu'on nous enseigne que si on avait rien fait pour la guérison, les choses ce ne serait pas passé comme il fallait.

Egidr a écrit :
si allah a le pouvoir pourqoi il a lesser malade

je rapelle la phrase qui a suscitée mon débat pr ceux qui s'en égare. Que ve dir SI Allah a le pouvoir? n'etes vous pas sur 2 son pouvoir :-? :-o :-x

[ Edité par tabousdite le 13/3/2005 18:15 ]

Wais bon bref, comme d'habitude, il y en a qui y croient et d'autres pas, on va pas refaire le monde.

Chacun ses convictions dans le respect de l'autre.

Revenez à la demande initiale du poste, si plus personne n'a qqc à y apporter, on fermera le sujet.

Back