Charlanisme ,shour , hoqospocouss , sont malades les marouiicos .svp ya qlq 1 qui connait le 3achab qui est sur inzgan? est ce vrai qu il est efficace? ya t il qlq 1 qui a essayé ses pdts ....partagez ac moi vos expériences svp merci
Charlanisme ,shour , hoqospocouss , sont malades les marouiicos .
svp ya qlq 1 qui connait le 3achab qui est sur inzgan? est ce vrai qu il est efficace? ya t il qlq 1 qui a essayé ses pdts ....partagez ac moi vos expériences svp merci
Les herbiers d'Inezgane sont connu dans tout le pays et a l'etranger. La pharamcopée dans le Souss en general est celebre depuis des siecles. Les meilleurs herboristes marocains viennent de cette region. Il y'a des etudes scientifiques a ce sujet. De meme, il existe des ouvrages en tachelhit qui traitent de la medicine traditionelle et datent du Moyen Age.
Ca n'a rien a avoir avec la sorcellerie comme suggere l'imaginaire populaire. Les gens sont en general mal informés car ils n'ont pas acces a la l'ecriture.
Visitez cette boutique pour commencer:
Herbier de l'Atlas : plantes aromatiques et médicinales du Maroc
je m'attendais pas à lire cela en cliquant sur ton msg d' SOS,
un truc sérieux quoi !
ghar tmut kmi f l3chub ....
ah bon alors chui célébre ds ce site a ce que je vois mm si j y entre pas souvent bizzar ben figure toi ce 3achab disent qu il est intéréssant c pk je voulé en savoir + tu vois....en tt cas bla matmchi b3id 3achab ca veut pas dire sahar c ca ce que tu crains merci d avoir posté en tt cas
urd ghikan atta,
atti ifka Rbi l3chab
mach mamu trit ?
Soit un peu plus claire et on pourra peut être t'aider ...