Sondage : Qui n'a pas installé Tifinagh sur le PC ?

ok merci ;-) mais le tifinagh c ecrire en symbole comme ça salam ou ecrie comme tu vien de le faire a taboudrart???
le "c" prononcé "ch" ça me rapel le bac ça!

ps: et taboudrart, c tamitachte! :-P

je me permet de te répondre c bien en symbole sinon tt ce post n'aurai servi a rien :-D tu écris en phonétique mais taboudrart a du oublié de mettre sa phrase dans la case ajouter et de modifier la fonte... :-)

ca amrche très bien Taboudrart94, on voit ton tifinagh, il faut juste lui donner une taille plus grande.
Aznokde, essaie de télécharger à nouveau la police Tifinagh alors, normalement tu devrais là trouver dans la rubrique "téléchargement" de souss.com

Pour les fautes :

[size=medium]SBAH LKHEIR [/size]

Tabourart, tu n'a pas fait ce que j'ai dis plus bas :-)

le H de Mohammed (pas de "bahra") : c'est le P sur le clavier

le KH, s'écrit X en Talazight (amxar : voleur)

donc ca devrait plutot ressembler à ça :

[size=medium][color=0000FF]sbap lxir[/color][/size]

Taboudrart, c'est arté, :-) mets ton texte dans al case à côté de AJOUTER et choisit FONTE: Tifinagh (et Taille:medium par exemple).

Voici ta phrase :

[size=medium]AKI SERBP ARBI ( id vikad ay ga lpal)?[/size]

sinon, c'est bien écrit, sauf AY GA --> A(Y) IGA je pense .

Au fait El-Hal c'est kwa ?

[ Edité par agerzam le 23/2/2004 13:18 ]

[size=medium]ID VIKAD IGA LPAL[/size]

qui veut dire littéralement:

"Est-ce bien comme ceci?
(sous entendu que sa s'écrit bien comme sa?)

oula jsé pa si jme suis fait comprendre?
y a du boulot encore n'est ce pas, mais j'y arriverai avec de la patience
[size=medium]INCAOLLA[/size]

Souss a écrit :
tafhorte a écrit :
aznokde a écrit :
abou_drar a écrit :
Ya des personnes qui ont toujours pas reussi, comme moi :-D

J' retelecharger le dossier mais ça y est pas! :-(
et t'as copié le dossier ds le panneau de configuration de ton ordi ds les polices?

:-o :-o
je sais j'explique trop bien aboudrar m'a deja fait la remarque mais c'est de cette facon que j'ai reussi a le faire appliquer il ne suffit pas de telecharger les polices et tifinagh il faut les copier ds les polices du panneau de configuration,enfin c'est comme ca que j'ai pu... :-o :-o sinon c'est koi la question? :-)

abou_drar a écrit :
salam
Tu peu me dire excatement les fichiers que tu as dans le dossier

Salam agma
Moi j'ai 2 fichier "adobe pdf" + "kbd tifinagh.dll"+ 2"tifinagh ircam" + 1 "read me" + 1 "tifinagh izuren".
C'est tout j'ai pas celui qu'on doit mettre dans "fonts" : "tifinagh.ttf"!!!??? :-?
Manik atskrs kye?

aznokde a écrit :
Salam agma
Moi j'ai 2 fichier "adobe pdf" + "kbd tifinagh.dll"+ 2"tifinagh ircam" + 1 "read me" + 1 "tifinagh izuren".
C'est tout j'ai pas celui qu'on doit mettre dans "fonts" : "tifinagh.ttf"!!!??? :-?
Manik atskrs kye?
Met le fichier tifinagh ircam et tifinagh izuren dans /windows/fonts et fait ce qil te dise dans le fichier lisezmoi.pdf(tu peu aller jusqua letape 4 apres c bon mais tu peu aussi faire le reste)

Retour