SokoMaroc.com, le premier site marocain dédié aux annonces

soko

New Member
SokoMaroc.com est le premier site marocain dédié aux annonces classées par catégories et par villes au Maroc. Il a été lancé par un jeune marocain et des étudiants américains, depuis Boston (USA).

MALogo.gif
"> SokoMaroc.com est le premier site marocain dédié aux annonces classées par catégories et par villes au Maroc. Il a été lancé par un jeune marocain et des étudiants américains, depuis Boston (USA).

Le site, selon ses concepteurs, constitue un réseau des communautés urbaines centralisées en ligne pour un affichage local des annonces classées par catégorie. Il a été lancé en novembre 2007 par Kamal Reggad, un thésard en ingénierie et management (Northeastern University) et par une équipe d’étudiants américains. Soko sites sont actuellement disponibles dans plus de 18 villes du Maroc.

Selon un communiqué de presse, SokoMaroc.com attire, depuis son lancement, de plus en plus d’internautes et connaît un flux croissant de visiteurs qui dépasse 300 % par mois juste après le lancement de la Version 2.0 au mois de juillet.

Avantages clés

« SokoMaroc.com permet aux annonceurs de publier leurs annonces gratuitement, en moins d’une minute et sans inscription », indique le communique qui précise que le site utilise plusieurs moyens de contrôle pour garantir le sérieux des annonces publiées ainsi que la sécurité et la confidentialité des informations.

SokoMaroc.com est disponible en trois langues, en l’occurrence le français, l’anglais et l’espagnol pour donner une visibilité internationale aux annonces publiées, souligne le communiqué selon lequel cette plate-forme permet à toute personne de publier ou trouver des annonces gratuitement et très facilement en naviguant à travers les catégories, classées par rubriques (Immobilier, Achat-Vente, Emploi, Voitures d’occasion, Services, Rencontres...etc) et par zone géographique.

La jeune équipe SokoMaroc est en train de développer l’application SokoMaroc qui permettra aux utilisateurs de Facebook de lister et passer des annonces à partir de leur profil Facebook. L’utilisateur pourra même contacter l’annonceur, partager des annonces avec des amis et participer aux discussions sur le forum sans quitter leur profile FB, conclut le communiqué.

D'après MAP
 
Back
Top