Sans vouloir être vulgaire, qu’est-ce qu’ils peuvent bien raconter ces deux cons aux immigrés en Hollande ? Cette Nadia Yassin est elle-même une grosse imposture. En plus, à chaque fois qu’elle ouvre sa grosse gueule, elle parle au nom, systématiquement, de tous les Marocains et même de tous les musulmans . Comme si elle a été déléguée pour le faire. Que dit-elle ? Que des conneries à vous faire sauter de rage. Une fois, je l’ai vue et entendue mentir, sans aucune honte, à une journaliste canadienne : « Son association appelle à la rationalité », dit-elle . Vous avez saisi r-a-t-i-o-n-a-l-i-té! En effet, quand je vois les délires oniriques de son géniteur mégalomane, on se dit que pour qu’ils sont plus que rationnels dans Al Jamaa.
Une organisation de débiles mystificateurs, à l’image du Maroc dans sa totalité, dont la première cause est la Palestine. En fait, on fait comme dans tous les autres partis baâthistes présents sur l’échiquier politique du pays, elle fait dans l’aliénation pure. Moi, j’aurais aimé que les membres de cette association, s’ils sont vraiment courageux et adorent mourir en mouhjahidin, qu’aillent au Moyen-Orient et qu’ils nous lâchent avec leur Palestiniens et leurs Irakiens . Nous nous n’en avons rien à foutre d’eux, rien à cirer.
Quant à Lmrabet, il est encore pire qu’elle. C’est un scribouillard un peu fou comme sait la presse marocaine en produire. Ce petit monsieur sans aucune envergure s’est permis d’aller embrasser la main du chef des terroristes du Polisario en oubliant que ce criminel a sur la conscience le sang de plusieurs milliers amazighs, tués sauvagement au Sahara. Pire, en revenant chez les baâthsites terroristes d’Alger, il a été très fier de leur annoncer qu’il a été le premier ARABE à rencontrer Benyamin Netyanahu. Ce qui veut dire, ce que cela veut dire. Ce type est un gros IMBÉCILE. Un Rifain qui devient un Arabe pour faire plaisir aux colonialistes baâthistes ! Cela en dit long sur l’intelligence sur ce mystificateur.
Si ces deux hurluberlus représentent la société civile marocaine, moi, je me dis que tous les espoirs sont permis. Mais une chose est sûre : lors de leur rencontre, qui sera à tous les coups un succès, car il y aura encore et certainement beaucoup d’Amazighs originaires du Rif qui vont les applaudir à tout rompre …Autrement dit, on mérite bien que nous soyons des esclaves. Ah qu’est-ce que c’est que confortable d’être un esclave ! Moi, j’adore !