Suivez la vidéo ci-dessous pour savoir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonction peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
tres marrent mais tu n'aurais pas plutot un smiley fourré ds ces bouquins ou un prof d'ecole avec un baton et oui agerzam il nous apprend des choses :-D continue comme ca ;-)abou_drar a écrit :
voila aguerzam
![]()
tafhorte a écrit :
tres marrent mais tu n'aurais pas plutot un smiley fourré ds ces bouquins ou un prof d'ecole avec un baton et oui agerzam il nous apprend des choses :-D continue comme ca ;-)
Il est surement en tr1 de dormirtafhorte a écrit :
si on avait du tifinagh sur le tableau oui c'est peut etre lui c'est a lui de se reconnaitre![]()
tu es trop fort mais ou trouves tu cela (je ne te demande plus comment sinon tu vas peter un cable pour m'expliquer.... :-D ) j'adore c'est trop moi j'attends l'avis de l'interessé...et aurais tu pour notre ami aznokde par exemple il doit avoir sa part (on commence par les forts pour les remettre a leur place pour changerabou_drar a écrit :
Il est surement en tr1 de dormirtafhorte a écrit :
si on avait du tifinagh sur le tableau oui c'est peut etre lui c'est a lui de se reconnaitre![]()
![]()
tafhorte a écrit :
tu es trop fort mais ou trouves tu cela (je ne te demande plus comment sinon tu vas peter un cable pour m'expliquer.... :-D ) j'adore c'est trop moi j'attends l'avis de l'interessé...et aurais tu pour notre ami aznokde par exemple il doit avoir sa part (on commence par les forts pour les remettre a leur place pour changer)
abou_drar a écrit :
Non jai rien pour mon ami Aznokde.Peut etre que si :-D :-D
aznokde a écrit :
Salam agma
Maysn mara dagh skrt??? :-? :-D
abou_drar a écrit :
aznokde a écrit :
Salam agma
Maysn mara dagh skrt??? :-? :-D
salam
Wallo agma guire tranekil rasad :-D :-D