Sifaw interdit à Figuig

waggag

New Member
les autorités coloniales arabes au Maroc ont encore récidivé. Elles ont interdit le prénom authentiquement amazigh, Sifaw, dans la région de Figuig. C'est ce qui a fait réagir la ligue amazighe des droits humains qui a dénoncé cette énième injustice envers le peuple amazigh. Soutenons donc les parents du petit Sifaw pour qu'il ait légalement son prénom. Comme tous les enfants du monde. Ce n'est pas trop demander.

A bas le colonialisme arabe !

waggag said:
les autorités coloniales arabes au Maroc ont encore récidivé. Elles ont interdit le prénom authentiquement amazigh, Sifaw, dans la région de Figuig. C'est ce qui a fait réagir la ligue amazighe des droits humains qui a dénoncé cette énième injustice envers le peuple amazigh. Soutenons donc les parents du petit Sifaw pour qu'il ait légalement son prénom. Comme tous les enfants du monde. Ce n'est pas trop demander.
waggag said:
A bas le colonialisme arabe !

Je ressens une colère immense contre ces fascistes bédouins qui piétinent les droits humains les plus élémentaires! où peut- on trouver un lien vers cette information?

Azul a gwma Aksel,

Je suis content que tu partages ma vision des choses. Je dirais même que c'est pire que le colonialisme. Les Palestiniens qui souffrent- selon les colonialistes arabes- le martyre n'en sont même pas là. Ils ont une télévision et des médias très variés . Alors que les Amazighs n'ont absolument rien.

Pour en savoir davantage, il faut que tu ailles sur la première page du journal assabah.press.ma

A bas le colonialisme et l'impérialisme arabes !

Back