si Paris etait...

[size=x-small][color=9900CC]Moi je dirais plutôt GENNEVILLIERS, c'est AGADIR ouissine, je dis ça car j'y habite et je suis entourée que de chleuh.[/color][/size] :p

koike tu as raison si tu habites la place ' boltaire ' ca ressemble un peu a inezgane !! :-D il manque juste les vendeurs de mika crehla !! :-D

Sagnia a écrit :
[size=x-small][color=9900CC]Moi je dirais plutôt GENNEVILLIERS, c'est AGADIR ouissine, je dis ça car j'y habite et je suis entourée que de chleuh.[/color][/size] :p
[size=small]T'as trop d'la chance j'peux être ta copine dis ?[/size] :-D :-D :-D

on dirait que tout les chleuhs se sont concentré sur paris
Sagnia a écrit :
si c'est à ce point là faudrait ke j'y fasse un tour

Je vais prendre des photos de place voltaire cette semaine

Je les mettraient ligne pour le bonheur de tt les souassas :-D :-D

[ Edité par Souss le 29/9/2003 16:45 ]

Clichy, Asnières, Gennevilliers et Colombes sont des quartiers où la majorité des immigrants sont du Souss. Entre amis, on appelait toute cette partie de la proche banlieue parisienne, Berber Town!! C est joli, n est-ce pas? :) :)

Iwizi-U-Sus a écrit :
Clichy, Asnières, Gennevilliers et Colombes sont des quartiers où la majorité des immigrants sont du Souss. Entre amis, on appelait toute cette partie de la proche banlieue parisienne, Berber Town!! C est joli, n est-ce pas? :) :)

et argenteuil!!!!!! :-x

sinon c'est trop mignon berbère town :)

Souss a écrit :
Je vais prendre des photos de place voltaire cette semaine

Je les mettraient ligne pour le bonheur de tt les souassas :-D :-D

[ Edité par Souss le 29/9/2003 16:45 ]

alors elles sont où les photos ? :-o :-D

http://www.ville-asnieressurseine.fr/site/mairie/fo/html/index1.htm

Faites une visite virtuelle à la fameuse place Dda Hemmu, pardon Voltaire!

Back