Securite

Adrar-n-illouz

Active Member
Au Webmaster!
J ai constate depuis un certain temps que l acces a votre forum devient difficile notamment apres un post.........
Des tentatives d acces a mon PC quand je visite le forum ont ete rapporte par mon NORTON..........la localisation de ces tentatives se trouve a des IP situes en Califounie ( San Jose)........
J ai juge utile de vous signaler les faits afin que tout le monde prenne les dispositions necesssaires pour garantir le caractere prive et anonyme des participations a ce forum que je cheris du profond de mon coeur.
Bien a vous!
Que les amis amazighes competents en la matiere nous aide par leurs conseils.

[ Edité par Adrar-n-illouz le 30/9/2005 0:49 ]

Nous rencontrons pas mal de probleme avec le serveur actuel, il n'arrête pas de planté.

C'est plantage cause de nombreux probleme au site, comme aujourd'hui, la perte du nombre de connecté sur le site et les pseudo.

nous sommes entrain de reflechir a une possible migration de site, demander a une société de création de site web de refaire completement le site mais surtout en gardant la base de données. mais pour le moment le porte monnaie n'est pas au rdv.

Donc c'est en attente!!!

Adrar-n-illouz a écrit :
Au Webmaster!
J ai constate depuis un certain temps que l acces a votre forum devient difficile notamment apres un post.........
Des tentatives d acces a mon PC quand je visite le forum ont ete rapporte par mon NORTON..........la localisation de ces tentatives se trouve a des IP situes en Califounie ( San Jose)........

sa veut dira quoi exactement ??

:-? :-?

Back