sarko ve de la police ds un collège mais pa du voile!!

torhlite

New Member
Le conseil d'admnistration a autorisé la présence d'un policier en civil, non armé dans l'établissement .Il sera connu uniquement par l'équipe éducative, comment accecpter ça alors que le voile est interdit? Je croyais que le collège des Hauts-de-Seine , commme ts les autres d'ailleurs, était un lieu où l'éducation primait et où un simple voile génait énorment les responsables, mais là notre cher ami sarko a réussi là où personne n'avait osé faire càd implanter un commissariat dans un établissement de l'éducation nationale sous prétexte de l'insécurité y régnait :-x ahh le mot magique!!
je voudrais avoir vos avis cher soussi!!
 
Ils vont placés des agents secrets c'est sa?
Et tu dis bien que personne ne les reconnaitra sauf l'équipe pédagogique de l'établissement?
Mais c'est vraiment du "foutage de gueule" et puis après ils vont nous sortir koi d'autre?
Des pit bull qui détecteraient les substances illicites moi j'atend de voir sa. Notre gouvernement dérrape complètement.
 
Taboudrart94 a écrit :
Ils vont placés des agents secrets c'est sa?
Et tu dis bien que personne ne les reconnaitra sauf l'équipe pédagogique de l'établissement?
Mais c'est vraiment du "foutage de gueule" et puis après ils vont nous sortir koi d'autre?
Des pit bull qui détecteraient les substances illicites moi j'atend de voir sa. Notre gouvernement dérrape complètement.
oueh tu m'étonnes, g halluciné quand g vu ça o info, on attend la prochaine invention de notre Premier-ministre de l'intérieur-de l'éducation-des transports-...-peut être président :p
 
MALHEUREUSEMENT CE N'EST PAS QU'UNE SIMPLE HYPOTHèSE QUE TU PROPOSE Là.
IL A BEL ET BIEN L'INTENTION D'ËTRE LE GENDARME DU PAYS !!!!
VOUS IMAGINEZ SARKOZY devenir
MONSIEUR LE PRéSIDENT? :-o :-o
 
Back
Top