Sans Papier cherche la femme de sa vie !!!

yogurthen

New Member
Azul Salam Salut à tous,
Je vais peut être surprendre quelques uns en vous disant que je suis sans papier ! peut etre pas!…
Je suis à la recherche de rencontre avec une jeune Chelha qui est fière de l'être, et qui aime sa culture (et qui soit intelligente mais ça ça va de soi !!)
Je suis certes un sans papier, mais je suis aussi un humain qui a une tête, des jambes, des bras, une belle tête !! et un cœur peut être plus doux !! ( pourquoi je dis peut être :-D). Je suis quelqu’un qui est assez rebelle mais qui sait écouter et je suis aussi quelqu’un de très attentionné et passionné . Côté personnalité, je suis quelqu’un de très ouvert, j’écoute tous genre de musique de soul au reggae et bien sûr Tachelhite (Izenzarne, Oudadne, Haj Belaid.. ) et aussi la musqiue arabe..Je suis aussi quelqu’un de sérieux et de très ambitieux (pas trop !! ).. ..
Si je fais cette annonce ici, c’est parce que je ne rencontre pas de bq Chelhate dans ma vie quotidienne …, les Gwers et les arabes ne sont pas trop à mon goût car j’ai quand même envi de transmettre ma culture à mes enfants et je pense que peut être malgré que je sois sans papier je peux peut être me préserver ce droit.
Pour celles et ceux qui se demandent pourquoi je ne suis pas resté au Maroc, je leur réponds que la bas il n'y avait pas d’avenir pour moi, si on veut y survivre on doit un jour ou l’autre contredire ses principes, on doit tricher, et même voler si on veut réussir ou du moins survivre….
Je suis peut être trop directe dans ma démarche mais je commence à désespérer et je pense (et je suis pas le seul !!:-D ) que le plus court chemin entre deux points est le segment de droite !!
Si tu veux me connaître d’avantage et plus si affinité ( seulement les filles !! je suis pas homo !! ) écris moi à iguigue@caramail.com.
Bonne soirée à toutes et à tous.

Je félicite ta franchise et ton courage, j'espère que tes recherches aboutiront

Tanmirte

tanmirte notre très cher administrateur TexasMen!,
mais je n'ai toujours pas de réponse même négative!!
Je commence vraiement à penser que les chelhates, ce qu'elle cherchent vraiment, c'est quelqu'un qui a une belle situation financière, avec une belle .aguar ou .errari et non pas quelqu'un avec qui elles peuvent construire une vie et avec qui tracer du chemin. Ce n'est peut être pas étonnant, c'est comme ça qu'on est conditionné, (contrairement à Tiroumiyines ou taarabine), la fille est "éduqué" à attendre la venue d'un homme entre la trentaine et la querantaine, bourré d'argent...vous savez comment ça se passe!
alors que "tiroumiyine" en général, cherchent plutôt quelqu'un de drôle, d'attentionné ( comme moi ) avec qui s'entendre et avec qui tracer du chemin ensemble, mais le problème avec elles, c'est qu'on doit faire de concessions sur nos principes et notre héritage amazigh, et mesulmen...
Alors y'a-t-il une fille tachelhite comme ça?
le S-P qui croit en un monde meilleur!

Aki'awn rbi a gma. J'avou que c'est pas facile, mais beaucoup de filles bloque sur ca. Mais on entend tellement d'histoire de mariage avec des sans papiers que les filles ont peur de s'engager, bien sur c'est mal de generaliser, mais aujourd'hui tellement de gens sont malhonnete... Je compatis yougurthen, et j'espere sincerement que ta moitié se montrera, et quoi qu'il en soit, patience, rappel toi cette parole d'Allah soubhana wa ta'ala : [color=ff0033]"Inallah ma'a sabirin."[/color] (Allah est avec les endurants)
De toute facon Allah t'a reservé cette fille, mais lui seul sait quand elle arrivera sur ton chemin.

Ayssahl rbi.
Wa salam!

YA YOUGRATANE matrite at ssahlte isskidyagh ?? awa assidi tssmrte a yougratane ,llah aassidi amkini dark ila kra igane l3aklle les sans papier n'ont pas le droit de se marier awa ssmoune agayounk, ourak inssahlle nikini ajne kiyine ??? :-D

oullah ar tghzante ay gllid loukte !!
ourak sahelne idbo idoukane ay tehle bou t battihte !!! tghzante akka nsber oukane ar kigh yiwi Rbbi ma y fa !!
Thalla gho gayounke Tawiste gh Lâibada d ar tsiguouste gh Lkhir ati Rmdan aya , atiz issougze Rbbi f Imousselmne s lkhir d Nasr
Bon Ramadhan à toutes les mesulmanes et à tous les mesulmans,
Qu'Allah nous guide dans le droit chemin, nkni oula kni.

salamo'aleykoum yogurthen!

ramadan mabllouk tout d'abord à toi et kolo imousselmen!
Je viens juste de connaitre souss.com et j'ai lu tes propos sur: "sans papier cherche la femme de sa vie!!!".
Je veux te dire que ce n'est pas vrai: toutes les chelhates ne sont pas conditionnnées pour attendre un homme avec une bonne situation financière et les "tiroumiyines" ne cherchent pas toutes que de l'affection.
Chez les chelhates et les tiroumiyines il y a des filles qui cherchent plutôt l'amour et d'autres plutôt la situation financière.
moi j'ai plutôt été conditionné à atendre un bon musulman et par quelqu'un qui forniquent avec les tiroumiyines!
En tout cas dans la ville où je suis, il y a plein de filles qui se sont mariés avec des sans papiers sérieux.
Tout ça pour te dire il faut éviter de se marier avec illoumiyns pour notre culture et surtout notre religion.

Aki aawn llbi!

Salam

j'y crois autant que toi !!!
Et je suis prete à découvrir cet homme si drôle et si attentionné que tu decris dans tes msgs...
Du coup je vais passer pour la nana "c'est du tout cuit" !!!! mais ne pas se fier aux apparences...
:)

choufasse hane wana wana rayssihlle ikhassa ayi dwar ichawr hada ayssahlle ,yane ssyane bache agllid none hta nta ayssahlle yakasse awa ar ssflidate massawne itini ogllid none ati gih agllid none tgime kolokne wino wa salam ouralikoume whwb

Salam azul Fouzia,
T'inquiète je sais que les apparences ne valent rien ( t'as vu Amour Large ? :-D )
Bon j'ai essayé de te mailer, mais t'as pas d'émail sur souss !!
donc je te laisse mon émail : iguigue@caramail.com si tu veux découvrir la flamme qui se cache dans mon coeur, t'inquiète elle brule pas !! :)
See U soon

Si on change le titre pour devenir
"Sans Papier cherche une femme pour faire sa vie !!!"

Cela serais pas mal ! vous trouvez pas ? :-?

Je te réponds que ce titre ne me convient pas!!! ce n'est pas parce que je suis sans papier que je vais me marier avec la première venu, pigé a taroumit?? sinon ce aurait été déjà fait depuis longtemps, et je ne serais pas venu mettre mon annonce ici!!!
Mais pour qui tu te prends pour me juger comme ça sans me connaître?? Tu te crois peut être supérieure? et que toi t'as droit à te marier avec qui te veux et moi et les S-P comme moi, il faut rien exiger? ....

En tout cas, moi je trouve que c'est plutôt toi taroumit qui devrais changer de pseudo et mettre TsHssaSoGayounss ? :-D :-D ou TraMachTgami? ya plein de pseudo que je trouve te vont très bien !!!
Taroumit a écrit :

C'est qui; qui se la pète? à votre avis...
regard toi et dis toi que tu n'est pas celui qui youguerthen, mais un fièr qui cherche à faire sa vie sinon prkoi ne pas retourner au bled :-D :-D ou sinon prndre une fille sans papier, y'en a pas mal à paris...

je trouve taroumit que tu es plutôt pas sympa avec yogurthen. C'est vrai que ce titre est valable pour une partie des sans papiers mais cela je pense ce sont ceux qui pour lkward sont prêts à laisser tomber culture et surtout religion. Mais pour yogurthen je pense que tu n'as pas à le juger et comme il dit: s'il ne cherchait que les papiers cela ferait longtemps qu'il aurait trouvé 1 taroumit :-D :-D et il aurait pas mis une annonce ici. C'est pas parce que y'en a qui ont pas de papiers qu'ils sont pas sérieux. Mais c vrai des salauds sans papier y'en a plein mais il ne faut généraliser :p

Tanmirt a hafida,
Aj Ka kmine taroumite
Nane willi zrinine:
Nkhel ikzine (hachakme) tafte rahte.
Mache iroumine ichkka is senn ghikane !!! :-D
Taroumit a écrit :
C'est qui; qui se la pète? à votre avis...
regard toi et dis toi que tu n'est pas celui qui youguerthen, mais un fièr qui cherche à faire sa vie sinon prkoi ne pas retourner au bled :-D :-D ou sinon prndre une fille sans papier, y'en a pas mal à paris...

ak i3awne rbi a yougrtane ama ghane imhhsadne lane gh ichlkhaye awa akd yawi rbi ma ghila lkhire wasalato wa salam 3a mawlana mouhamade

yogurthen a écrit :
Je te réponds que ce titre ne me convient pas!!! ce n'est pas parce que je suis sans papier que je vais me marier avec la première venu, pigé a taroumit?? sinon ce aurait été déjà fait depuis longtemps, et je ne serais pas venu mettre mon annonce ici!!!
Mais pour qui tu te prends pour me juger comme ça sans me connaître?? Tu te crois peut être supérieure? et que toi t'as droit à te marier avec qui te veux et moi et les S-P comme moi, il faut rien exiger? ....

En tout cas, moi je trouve que c'est plutôt toi taroumit qui devrais changer de pseudo et mettre TsHssaSoGayounss ? :-D :-D ou TraMachTgami? ya plein de pseudo que je trouve te vont très bien !!!
Taroumit a écrit :

Salam mon frère,
Je te souhaite bon courage dans ta recherche.Que Dieu te vienne en aide Inch'Allah.

------Tu as Cite: Si je fais cette annonce ici, c’est parce que je ne rencontre pas de bq Chelhate dans ma vie quotidienne …, les Gwers et les arabes ne sont pas trop à mon goût car j’ai quand même envi de transmettre ma culture à mes enfants et je pense que peut être malgré que je sois sans papier je peux peut être me préserver ce droit------

Tu te contredis a merveille. Tu parles de kelkun de tolerent et ouvert d esprit alors que tu rejette tout ce qui est gawri et arabe, je trouve ca vraiment indigne. Rejeter l'autre tout simplement car il ne nous resemblent pas.
Je te rappele que TU VIS SUR UNE TERRE GAWRI, et que tu as envie de fonder une famille sur une terre GAWRI.Donc si tu les rejettes? je ne comprends pas pourkoi tu vis sur leur terre? clandestin en plus? Les Gawris ne t on jamais invite a vivre chez eux en plus.
Je ne supporte pas la mentalite du rejet de l'autre sur des bases lingustiques, raciales ou autre.

Cela dit, bonne chance dans ta recherche de ta feme ideale.

Back