Sanaa bouzzit dans le département d'État américain

traduction

ma traduction n'est pas fidele alors l'essentiel est la

Sanaa Bouzit, militante amazighe et membre du bureau de l’association tamaynut, jeune qui croit fort a la cause amazighe et qui milite d’une manière silencieuse malgré son age qui ne dépasse pas 22, elle est devenue une activiste et un leader amazighe. En plus de son travail au sein de tamaynut et son rôle active au sein du mouvement amazighe. Elle a été invite septembre dernier par le département d’état américain pour un atelier de travail pour faire connaître les états unis dans en Afrique du nord et le moyen orient. Sanaa Bouzit a présenté un discours ou elle a parle de la femme amazighe et de l’injustice faite aux imazighen, les espoirs et les souffrance de la nation amazighe ...
 
une Besancenot pour tamaynut??

oui encore une jeune pseudo politiciennne qui veut joué les leadeuse, ce n'est rien de plus qu'un coup marketing de tamaynut, ils nous placent une femme à peine sorti du bac à sable pour nous guidées dans un combat que meme ceux qui ont la plus clair expérience ne sont pas capable de menés à bien...ce doit etre encore une de ces tamazight arabisé à souhait fan de nancy ajram et de jedwan qui a vécu tout sa vie en ville,on veut encore nous endormir une fois de plus et je ne suis pas d'accord mais malgrès celà, je ferais le maximum pour qu'on puissent l'entendre et qu'elle puisse exprimé son point de vue.merci
 
Azul,
tout ce que tu avances n'est que des suppositions. Arrete de juger les intentions des autres. tu l'a connais meme pas et tu raconte deja ce qu'lle aime et ce qu'elle n'aime pas.
soubhana allah
tanmirt nnoun
 
Back
Top