salam les amazighs!!!!!!!!!!!!!

Agrawal,

Hann ghwanna ur ti-d yuzen kensis. Is ka ira a igg ISMG id bi-imariwen lli ur innan ay amar n Imazighen ura timmuzgha.

Mlad is a ka ittamZ kra bàda, mad agh nit yaghn!

anafal...safi!

Salamou Halaïkoum

Le fait de venir sur des forum imazighn ou des site imazighns ne signifient pas que nous sommes anti arabe ou anti quoi que ce soit.
Dire que dans les sites ou les forum imazighns, ils n'y a que des anti arabes ou anti autre chose c'est avoir une fausse idée du monde imazighn.
Je tiens à rappelé à nos frêres imazighn que nous les imazighns sommes à majorité musulman. Et qu'à ce titre nous sommes frêres. Cela implique que nos frêres arabes reste nos frêres même si on visite des site ou forum chleuh.
Ce n'est pas parce que je vais chez un tel que je dois hair un autre et vice vers ça.

La majorité des Soussinaute et Chleuhinaute ne sont pas anti arabe. Va-t-on leur intérdir l'accé au Forum :-?

Les rêves sont une chose la réalité ont est une autre.

Je dis Arabes et Imazighns sont frêre comme le sont les doigts de la main.
Et j'ais confiance dans les imazighns. Je connais notre nature et personne ne me fera croire que les imazighn sont devenu islamophobe. Ceci dit il y aura toujours des marginaux aux idées obscure et c'est bien domage. Se sont nos frêre aussi puisse Dieu leurs donné de la raison Amine

Back