salam et bonne vacances a tous les freres et soeurs

dimatiznit92

New Member
bientot tous le monde prend direction souss .
les chleuhs choisissen tamazirtes leurs premier choix pour passeé les vacances ..
ah comme tamazirte me manqe tros et j espére qe tous les chleuh pense paraille ..
bonne vacances a tous et j dis a ceu qi vont a tiznit
amusé vou b1.
cher freres et soeurs c vrai q on parle 2 vacances mais oublié pas la priére..ok inchallah

Merci beaucoup et je te souhaite aussi de bonnes vacances!!
En effet moi je pars direction Agadir, Inzgane le 29 juillet mais je ne resterais pas trop a tamazight parceque la chaleur est insuportable pour moi, et l'ambiance n'est pas comme la ville ;-)
Sinon je souhaite aussi de bonnes vacances à tous ceux qui partiront à Agadir!!!! :-D

Rien de mieux que tamazirte !
dépaysement total yen a marre de la ville
justement chaleur insoutenable calme poussière... la nature voilà ce qui justement nous change du quotidien pour ce qui est de l'ambiance il y en a tt depend de l'environnement ms bon je n'y passe pas les vacances entière mais c super pour tous les routards les amoureux de la nature :-D

bonnes vacances à tous !

bonne vacances a tout le monde surtot aux membres de site souss.com hilel,ajdig oumlil,,tafraout78,atebire!!
profite bien de vous vacances a tamazirete!!!
:p :p :p

j'espere que vous passez de bonne vacances au bled,avec la grande famille,les amis!!
si hala a agadir!!
mon salut a tout les amis!! :p :p ;-)

Oui enfin les vacances approchent, les années tournent rapidement!! Vivement le 29 juillet , le grand départ!!!
:-D

ca fais vraiment chaud au coeur ,tout le monde n'a qu'une direction TAMAZIRET même si il y'en a ceux qui n'auront pas cette occasion.
alors bonne vacances a tout les membres du site et profitez en bien. :) :)

Back