sélection marocaine

il est clair que certains manquent de maturité ici, laissez don quichotte réver et surtout ne pas le bousculer...

si c'est un probleme rifanorifain,que les rifains doivent reglé eux meme,vu que le maroc(pays voisin du rif)ne peut reglé, donc le gouvernement Rifain doit erradiqué ce fléau.

jsui mort de rire le rif s en sort c est vrai ta raison a kan le rif parmis le G8?

RAKMEHCA a écrit :
le gouvernement Rifain doit erradiqué ce fléau.

Ca n'est qu'une question de temps. Juste le temps de se débarrasser d'un boulet et du pouvoir central de Rabat pour que l'intelligence rifaine puisse travailler librement.

Une autonomie régionale est une très bonne chose et je pense que les Chleuhs et Soussis devraient y penser pour leur avenir.(qui semble incertain dans un Maroc centralisé qui ne les reconnait pas et ne les reconnaitra jamais)

[ Edité par Winitri le 24/10/2005 15:47 ]

oh l'utopiste lillois,excuse moi mais ta craqué??
a croire que l'on vie mieu a casablanca ou a rabat!!j'ai meme plus rien a dire, je suis en manque d'argument devant tant de chimeres,j'appelerai ça la pur verité a son paroxysme,c'est digne d'un bon livre de fiction(tu es stephen king??).
malgres ça je suis FIER d'etre MAROCAIN,au prix que l'on me taxe de collabo,oh non, ne me fusillé point,pull up this bullshit please et surtout PLEASE

le maroc est un pays ki produi bocou de comik comme debouzze ou gad mais la on est tombé sur une nouvelle perle t es vrémen tro fort tu mfé tro rire winitri tu peu faire cariere écri des sketch fé un spectacle tu va t enrichir nan sérieu c pa possible d etre ossi con ta un secret c pa possible otremen jdiré meme mieu rakmecha oh please winitri gimme a break

[ Edité par tagcholt le 24/10/2005 15:55 ]

tagcholt a écrit :
c pa possible d etre ossi con ta un secret c pa possible otremen jdiré meme mieu rakmecha oh please winitri gimme a break

[ Edité par tagcholt le 24/10/2005 15:55 ]

Utiliser une attaque personnelle à m'en encontre prouve que j'ai raison...

Depuis le début du débat, je n'ai vu aucun contre argument mais plutot des gemissements, des tapages de pieds, des "on est tous des frères, des ghouya, amazigh, morlock..." et "nous vivons dans le monde merveilleux des bisounours et le roi morlock nous aime"...blabla.

premieremen diagnostik cette home est fou.
deuxiemen jsé pa ske sa veu dire ghouya mé jcompren mieu xuya.
troisiemen si tavé raison tu feré lunanimité or persone né dacor avc toi.
pour finir le rif ne sera jamé un pays t tro utopiste et candide koi ke le rif ne peu pa etre une utopie vu commen c est sale et plin de probleme

tagcholt a écrit :
troisiemen si tavé raison tu feré lunanimité or persone né dacor avc toi.

Ce qui prouve que la vision rifaine et differente de celle d'un soussi.

Le caractère révolutionnaire amazigh (sur le territoire morlock) est propre au peuple rifain.

Je pense tout simplement que les Amazighs du sud baissent leur frogs et ont peur d'arracher leur liberté.

economiquement un pays non industrialisé sombre directement dans les tenebres,si demain le rif obtient son independance(au pays des bisounours comme tu di si bien)son peuple risque d'en prendre pour son grade.
meme les pays basques(region la plus industrialisé apres la catalogne)a vraiment du mal et patoge.mais garde espoir,je croit en toi,reste le meme!

encor une foi keskun frog?
jté meme pa demandé ske tu voulé metre comme nom a ton mon chere ami candide

Back