sélection marocaine

T

tagcholt

Guest
cela n est qu une rumeur je pense que j ai lu sur mountakhab.net mais sa se pouré kse soi henri michel qui reprene la séléction marocaine jtrouv sa bizar car il va en coupe du monde avec la cote d ivoire qu en pensez vous?

tagcholt a écrit :
cela n est qu une rumeur je pense que j ai lu sur mountakhab.net mais sa se pouré kse soi henri michel qui reprene la séléction marocaine jtrouv sa bizar car il va en coupe du monde avec la cote d ivoire qu en pensez vous?

Qu'est ce que peut nous foutre du devenir ou non de l'équipe national des morlocks ?

winitri stp abstien si c est pour dire des conneries :-fi

tagcholt a écrit :
winitri stp abstien si c est pour dire des conneries :-fi

L'équipe morlock c'est bien l'équipe de la nation morlock et de ceux qui se sentent appartenir à la culture morlock, non ?

sa dépen ske tapel morlock tu veu suremen une ékip amazigh non?

tagcholt a écrit :
sa dépen ske tapel morlock tu veu suremen une ékip amazigh non?

Morlock : qui aime la monarchie morlock, se sent arabo-morlock, qui chantent en choeur l'hymne morlock, qui aime morlock-land uni et indivisble fidèle à la vision arabe...etc

mort de rire donc tu veu l indépendance du rif c est bien cela?

Morlock : qui aime la monarchie morlock, se sent arabo-morlock, qui chantent en choeur l'hymne morlock, qui aime morlock-land uni et indivisble fidèle à la vision arabe...etc
winitri a k a lhomme au tatouage as un gros probleme avec le maroc,si je ne m'abuse la region du Souss(si chere a mon coeur)fait bel et bien parti du maroc(pays si chere amon coeur)donc que fait tu sur un site amazigh marocain,moi je suis marocain et non morlock,si pour toi marocain signifie arabe,alor tu as tout faux.regarde notre equipe national de qui est ce quel est composé(irifeyn,ecelheyn et darijofone)ce n'est donc pas une equipe arabe,cessont donc de nous mettre a l'ecart de choses qui n'en valent pas la peine.
et si tu te sent persecuté de ta petite france natal par les mechants marocains,dit moi pourquoi mes freres irifyen ne le sont pas au maroc,ils ne se prennent pas des cartouches dans les rues,ils ne se font pas battre a coup de ceinturon,donc s'il te plait Winitri, n'abuse pas , ne joue pas la victime, et surtout Vive le maroc

RAKMEHCA a écrit :
equipe national de qui est ce quel est composé(irifeyn,ecelheyn)

Des collaborateurs, des amazighs de service rien de plus...

Je ne joue pas les victimes du pouvoir morlock car je n'appartient même pas à cette entité. J'appartiens au peuple rifain.

Et toi ?

[ Edité par Winitri le 24/10/2005 15:24 ]

je suis marocain, chleuh et amazigh et fier d'être tout cela.

Ce n'est pas en divisant qu'on sert la cause amazigh, je n'ai pas de probleme avec le maroc ni avec les arabophones. renier sa patrie (ou sa religion d'ailleurs) et se cacher derriere le tribalisme aveugle ne nous avancera en rien bien au contraire...

[ Edité par yafelman1 le 24/10/2005 15:27 ]

yafelman1 a écrit :
je suis marocain, chleuh et amazigh

Ca n'a aucun sens...

Si tu es marocain, tu ne peux pas être autre chose car la marocanité ne reconnait pas le multi-culturalisme.

Si tu es chleuh et te sens appartenir au peuple chleuh, c'est très bien pour toi.

Le peuple amazigh n'existe pas et n'a jamais existé. Je parlerai plutot d'une mosaïque de peuples amazighs.

reste claire dans tes dir jsé pa si tu sui un peu lactualité a mon avis non mai les corses cherchent l indépendance

tu c ke le rif c'est au maroc et quand tu retourne dans ton si chere Rif, tu es obligé de passé par ce que lon appel la douane(Douane MAROCAINE)car le rif c'est au maroc, c'est ça qui es trop cool,pas plus tard qu'hier un pote a moi(arifi)ma dit"j'espere que le maroc va gagné la CAN",j'aurais du lui demandé si il etait marocain,je n'y ai pas pensé
moi j'appartient à Allah et accesoirement je suis acelhey marocain(indisociable)et pour le reste I don't care about!!
ne sois pas marginale tu sais, ce discours je le comprend fortement car je tenez le meme il y'a quelque temps mais les preuves que j'avais tort me sont arrivé et en effet j'avais tort!!
winitri l'orgueil n'es pas bon pour le mental.
change frero

tes vraimen pa clair maintenan si tu veu une idépendance rif jsui mort de rire le maroc nariv meme pa a s en sortir tou seul alor le rif koi ke avec tou le shit ke vou produisé sa peu le faire économikmen

Back