Rif :Les nouveaux locaux de la mouvance amazighe

Taboudrart94 a écrit :
c'est une faculté qui a été construite non ??

où est le problème ??
:-?

Imagine un lieu où on rassemble que des étudiants amazighs de surcroit amazighophones et fiers de leur amazighité et qui la revendique !

Il va y avoir des etincelles avec les barbus ! ces derniers seront obligés de créer la mouvance amazighe mais islamiste :roll:


Wak Wak pour les arabistes ! ils n'auront pas de place car ils risquent gros !!! sauf si le MAkhzen décide de ramener des étudiants sahraouis :p

[ Edité par wak_wak le 6/9/2005 0:37 ]
 
Merci de me dire oùil est dit que ce sont des locaux amazighs en réponse au titre : "Les nouveaux locaux de la mouvance amazighe" ?

tanmirt nwen(t)
 
A mon avis, il veut dire que le Makhzen a construit une faculté qui va réunir des Rifains et ils seront qu'entre eux et ça sera une trés bonne occasion pour l'épanouissement de la mouvance amazighe Rifaine
 
Oui, il parait évident que les étudiants vont mettre à profit cette structure, dans le cas contraire ça serait une erreur.
 
Amassin a écrit :
Oui, il parait évident que les étudiants vont mettre à profit cette structure, dans le cas contraire ça serait une erreur.


Le PJD et la secte de Yassine va essayer de s'installer et contrer les militants amazighs. Ces formations islamistes connaissent trés bien l'état d'esprit des Rifains et leurs mentalité qui prêtent aux développement des idées islamistes !!! espérons que le MCA saura à la hauteur pour désagréger par les idées ce cournat panarabiste sous le manteau islamiste !
 
Il est vrai que ces mouvances sont bien structurées et essaient de s'infiltrer partout afin d'en prendre le controle : politique, associations, universités, quartiers ...!

Soyons prudents !
 
Back
Top