reservée aux moniteurs auto écoles

docdriss tmae

L'enseignement de la conduite est un métier merveilleux et difficile qui demande et développe beaucoup de qualités : bonne présentation, bonne élocution, résistance nerveuse, patience, faculté d'adaptation, sens des responsabilités, méthode, rigueur, exigence, esprit d'analyse et de synthèse, disponibilité, etc ..
visu1.jpg

Pour enseigner la conduite, il faut être titulaire du capp
et Pour l'obtenir, il faut réussir l'examen organisé par le Ministère des Transports
----- pour suivre la formation de moniteur auto ecole il faut :

........avoir le niveau bac
.........étre titulaire au minimum de permis de conduir de catégories (B)
.........satisfaire a la visite médical
.........n'avoir jamais fait l'objet d'une condamnation
.........satisfaire aux testes et a l'entretien individuel

niveau technicien

durée de la formation 2 ans

salam

salut,
je ss pas un stagaire de fppt,mais je conni presque tt les stagaires de monituer auto-ecol
j'ai une proposition si vous me permete:
vous pouvez demande a votre prof de participe surtout GRICH ABD ERRAHMAN
merci

homihon said:
L'enseignement de la conduite est un métier merveilleux et difficile qui demande et développe beaucoup de qualités : bonne présentation, bonne élocution, résistance nerveuse, patience, faculté d'adaptation, sens des responsabilités, méthode, rigueur, exigence, esprit d'analyse et de synthèse, disponibilité, etc ..
visu1.jpg

Pour enseigner la conduite, il faut être titulaire du capp
et Pour l'obtenir, il faut réussir l'examen organisé par le Ministère des Transports
----- pour suivre la formation de moniteur auto ecole il faut :

........avoir le niveau bac
.........étre titulaire au minimum de permis de conduir de catégories (B)
.........satisfaire a la visite médical
.........n'avoir jamais fait l'objet d'une condamnation
.........satisfaire aux testes et a l'entretien individuel

niveau technicien

durée de la formation 2 ans

grand salut a notre mervellieux secretaire général de l'association ABALLAGH DRISS.
bonne intervention et bonne continuation à faire la projection sur cette filière nouvelle au maroc qui est technicien Moniteur Auto Ecole.
et c'est un acquis que cette profession acquièrt des gens de qualité comme vous.
car notre mission semble etre sublime et sacré parce que il touche la vie humain.
merci

reponse à el jilali aboudrare

salut,
l'association de la quelle vous parlez est pas encoure fondee,
en plus il vous reste que 3 mois de formation, et je croi que dans c'est 3mois est imossible d'evolue une association,
en plus je croi bien( je connait bien l'espre des stagiares de FPPT) que les stagaires oblierent cette association a la fin de l'annee.
merci et bon courage.

reponse a tous

avant de debuter je tines a vous remercier tous.
une conseil à respecter s'il vous plait essayer de respecter le s sujet.
reservé au moniteurs.c'est reservé au moniteur pas plus.
il y on a pas mal des sujets tres interessants a traitrer .et si vous avez des questions contcter moi au sujet comment conduire en toute sécurité et merci

moi aussi je suis moniteur d'auto ecole et j'organise des leçons de conduite sous alcool,
jai une 205 avc 4volants comme ça tt le monde pourra conduir, ghir tsent, lay sog babak

reponse

RAKMEHCA said:
moi aussi je suis moniteur d'auto ecole et j'organise des leçons de conduite sous alcool,
jai une 205 avc 4volants comme ça tt le monde pourra conduir, ghir tsent, lay sog babak

j'aimerais bien me donner des coures de la pédagogie pratique et theorique du poids lourds

sans aucun probleme, atache ta ceinture, accroche toi bien et hop direction inezgane les gars aujourdhui sa rigole pas , mettait vos plus beau costard en nylon, ce soir c papagayo ok??lol

Re : reservée aux moniteurs auto écoles

salut moi je prepre un deplom de moniteur auto ecole en ofptt a ista de tanger je suis origine amazir chelh mes je suis ne a tanger si une tres belle metier tu doit ouvrer une auto ecole lorsque tu prende le deplome et la carte moniteur capp

Back