repondre au mp

Moi aussi sa me l'a fait jeudi et vendredi dernier mais là apparament c'est revenu dans l'ordre chez moi.
Patience ma soeur. :)
 
chelhate a écrit :
j'ai du mal la fenetr ne veux pas venir kan je veux repondre je m'excuse aupres de mes amis mp-nautes

Ils sont si important que ca tes MP chelhate :-o :-o :-D
 
:-D :-D ben sasane ta vu c une question de respect chleuh :p faut repondre aux gens mais comme le dirait la sage taboudrarte je vais prendre mon mal en patience ;-)
 
Hi! chelhate,
ça fait un moment que je n'ai pas eu le plaisir de te lire sur souss.
En vacance peut être??! eh bien je suis ravie de te "revoir" :)


Allez sbhi hla rhir :)
 
ganesha a écrit :
Hi! chelhate,
ça fait un moment que je n'ai pas eu le plaisir de te lire sur souss.
En vacance peut être??! eh bien je suis ravie de te "revoir" :)


Allez sbhi hla rhir :)



merci cousine et oui je rouille c'est les vacances :-D

au fait souss ça remarche les mp merci :-az
 
je mexcuse au prés de mes amis MP naute je narive pas a envoyé des MP
(si tu lis se message ajddigOMLIL escuse moi te ne pouvoir te répondre en ce moment mais si tu as MSN di le moi je te passerais mon adresse MSN) :-( :-(
 
rachida92 a écrit :
je mexcuse au prés de mes amis MP naute je narive pas a envoyé des MP
(si tu lis se message ajddigOMLIL escuse moi te ne pouvoir te répondre en ce moment mais si tu as MSN di le moi je te passerais mon adresse MSN) :-( :-(

[size=x-small][color=0033CC]No stress ;-)
Laisse tes doigts se reposer ma soeur :-D[/color][/size]
 
merci pour les personnes qui m'envoie des MP, mais je ne peux pas vous répondre pour le moment.( pti pb technique).

Bonne journée à tous. :)
 
Salam,

Je m'excuse auprès de la personne qui vient de m'envoyer un mp mais je ne peux lui répondre. Ce n'est pas que je ne veux pas mais je ne peux pas. :)

Pour précision, je suis un homme et je ne puis répondre favorablement à ta demande. Voila, mes amitiés. :)
 
ajjaj a écrit :
Salam,

Je m'excuse auprès de la personne qui vient de m'envoyer un mp mais je ne peux lui répondre. Ce n'est pas que je ne veux pas mais je ne peux pas. :)

Pour précision, je suis un homme et je ne puis répondre favorablement à ta demande. Voila, mes amitiés. :)


Salam,

Je fais remonter mon intervention pour ceux qui ne l'auraient pas vu. :)
 
j'ai le meme pb que toi sur souss
Taboudrart94 a écrit :
merci pour les personnes qui m'envoie des MP, mais je ne peux pas vous répondre pour le moment.( pti pb technique).

Bonne journée à tous. :)
 
agerzam a écrit :


messages perso (comme celui où tu m'as dis "je t'aime" :-D )

ah ça ! tu veux dire que c'est ces messages privés où j'insulte tout le monde, et où je fais des avances sexouelles sans distinction... ah ok, merci ! mais pourquoi ça s'appelle les mépé ?
 
Back
Top