recherche serieuse

achlhiydu59 a écrit :
2000€ ?? :-o alors jvai devoir arreter les cours pr aller travailler :-?
tu peux pas baisser un peu ? 1000€ c bon? :-D

Ah parceque t'es seulement etudiant :-o :-o :-o :-D

sawsane a écrit :

Ah parceque t'es seulement etudiant :-o :-o :-o :-D

ben oui tt comme toi ;-) mais tkt pas g biento fini mes etudes on aura une bonne situation toi et moi ;-) :p :-D
mais pr l'instant il faut tenir compte de ma situation ;-) alors 1000€ c bon? :p

t'habites où dans le nord achlhiydu59 j'ai un appart labàs aussi mais moi je suis marié dans le nord mais je travaille à paris pour l'instant je te souhaite bonne chance

bnadme a écrit :
t'habites où dans le nord achlhiydu59 j'ai un appart labàs aussi mais moi je suis marié dans le nord mais je travaille à paris pour l'instant je te souhaite bonne chance
j'habite a Lille merci de me souhaiter bonne chance ;-)
bon courage a toi

achlhiydu59 a écrit :
ben oui tt comme toi ;-) mais tkt pas g biento fini mes etudes on aura une bonne situation toi et moi ;-) :p :-D
mais pr l'instant il faut tenir compte de ma situation ;-) alors 1000€ c bon? :p

Qui t'as dis que j'etais encore etudiante???
Ok pour 1000€ (mais doublé n'oublie pas) :-D

dommage ta tout gaché achelhi59 !!
t aura jamais dire ke t étudiant, maintenant ke ta foutue tout en air, laisse le dragon dormir, enfin ta interet :p

merci moi je suis à douai , bon tu trouveras incha Allah mais pas à paris c'est sûr les filles de paris sont un peu compliqués

le_chelh_parisien a écrit :
dommage ta tout gaché achelhi59 !!
t aura jamais dire ke t étudiant, maintenant ke ta foutue tout en air, laisse le dragon dormir, enfin ta interet :p

oui mais jme suis rattrapé kan g dis ke j'allai biento terminer mes etudes ;-)

tt à fé d accord avec toi bnadme, pr une fois on é d accord !
non mé sincérement, le truc c ke les filles de PANAM é région sont tro matérialiste,dernier victime Achelhi59
:p :p :p :p :p

non mé sincérement, le truc c ke les filles de PANAM é région sont tro matérialiste,dernier victime Achelhi59

Qu'est ce que tu insinue toi??? :-D :-D

[ Edité par sawsane le 2/12/2004 18:03 ]

ça fais longtemps que tu fais tes études alors , tu sais les filles ici ne pense pas commça avec le coeur mais est ce que t'as la carte de résident de 10ans ou bien la nationalité ok mais étudiant ou sans papies pas de chance il y'a pas d'amour en france

t'a lair d'avoir été victime de ça avant moi :lol: :lol:

non pas tout a fais , mais si que moi j'ai fais confiance à une fille qui mérite pas sitout là je suis marié avec une sympa loin de paris et de filles de paris

Back