Rap du Souss

Tagadirte a écrit :
[color=9900FF]Salam alleykoum,

Chapeau bas l'artiste :-D :-D :-D prochaine étape un poême !!!
[/color]

Tu voudrais que j'ecrive des poemes d'amour pour les filles.....ah la honte il faut pas dire des trucs comme ça...je suis trop timide ;-) :-D

agoram a écrit :
Tu voudrais que j'ecrive des poemes d'amour pour les filles.....ah la honte il faut pas dire des trucs comme ça...je suis trop timide ;-) :-D

dis plustot que c'est parce que tu préfères écrire les poêmes d'Amour pour les garçons.

[color=9900FF]Salam alleykoum,

Différent thème peuvent être traité mais si l'amour est celui qui te viens en premier à l'esprit c'est peut-être que notre cher rappeur est sous le charme...mais de qui... ?
BrahimdeBouz le grand manitou a encore frappé !!!
[/color] :-D :-D :-D

Achlhi n Bariz

Wech ur ssingh bahra ad parligh tachlhiyt
Acku luligh gh la banlieue n Bariz
C'est pour ghayna a lligh awal inu iRiz
Mais ar cherchigh ad connaigh tachelhit

Ullah zyva croiyi ati ur a ak tmentigh
Igh a ak nnigh dad apprendigh tachlhiyt
Acku tga awal n yemma,yemma tga tachlhiyt
Axa luligh gh Bariz,lispri inu iga amazigh

L'ame inu iga amazigh, awal ad igg tachlhiyt
Pour que ad ur souffrigh tacrist n identité
Ghilad gh la vie inu righ tranquilité
Ad issangh ad sawalgh tachlhiyt
D surtout a aitma ad nikigh la police
Wai c'est vrai gh les flics gisen bahra n lvise

[ Edité par agoram le 1/5/2005 23:38 ]

onh l'oute...c'est d'koi ces paroles ???, wech ze3ma ? la funte!!!!!

onh oué la galère quoi :-D :-D :-D

parfois j'ai honte
mais ne m'en voulez pas je ne fais que retranscrire les textes d'artistes rap amazighs en l'occurence ici ceux de Mc hmmu U Tznakht dejà tres connu et de jeune rappeur appelé Mc ifiss n lmetro (auteur de dernier texte)

mdrrrrr

agoram a écrit :
parfois j'ai honte
mais ne m'en voulez pas je ne fais que retranscrire les textes d'artistes rap amazighs
mdrrrrr

comme dirait une hier " je vous jurre je n'ai pas triché " :-D

au moins agoram a eu le courage d'être franc et honnête :-D

Mdrrrrrrrr agoram! Ton rap il cartonne!!!
A la prochaine manif m'en fouuuuu tu nous le chante! :-D :-D :-D

sawsane a écrit :
Mdrrrrrrrr agoram! Ton rap il cartonne!!!
A la prochaine manif m'en fouuuuu tu nous le chante! :-D :-D :-D

ah non !!! c'est pas comme ça qu' on integre le monde du rap , il lui faut un diplome délivré de la préfécture de siant-denis services des racailles :-D
en plus niveau véstimentaire , il te faudera te métamorphoser entiérement enfin le styl koi :-D

ps: si je détéste une chose au monde c'est la racaille-attitude :-? :-(

ma chere sawsane ,je connais tres bien Ifiss n lmetro,un artiste prometteur crois moi,je ne sais pas si tu lui a tapé dans l'oeil ou quoi mais il m'as personnellement chargé de te dedicassé ce magnifique rap en ce nom

pas mal du tout ton rap Agoram
décidément tu nous feras toujours rire avec ton inspiration et tes remix tacelHit-tafransist :-D

Bravo Mr Agoram pour ces beaux textes très rigolos; j'ai envie de les apprendre par coeur! j'ai passé un excellent moment à les lire et à les relire! :-D Ak iserbeh Rebbi bahra bahra agma !

Merci Aksel,mais à coté de toi et ton immence talent je n'ai aucun merite,toi tu es un vrai poete ,moi je ne suis qu'un rigolo

Retour