Rap du Souss

Tagadirte a écrit :
[color=9900FF]Salam alleykoum,

Chapeau bas l'artiste :-D :-D :-D prochaine étape un poême !!!
[/color]

Tu voudrais que j'ecrive des poemes d'amour pour les filles.....ah la honte il faut pas dire des trucs comme ça...je suis trop timide ;-) :-D

agoram a écrit :
Tu voudrais que j'ecrive des poemes d'amour pour les filles.....ah la honte il faut pas dire des trucs comme ça...je suis trop timide ;-) :-D

dis plustot que c'est parce que tu préfères écrire les poêmes d'Amour pour les garçons.

[color=9900FF]Salam alleykoum,

Différent thème peuvent être traité mais si l'amour est celui qui te viens en premier à l'esprit c'est peut-être que notre cher rappeur est sous le charme...mais de qui... ?
BrahimdeBouz le grand manitou a encore frappé !!!
[/color] :-D :-D :-D

Achlhi n Bariz

Wech ur ssingh bahra ad parligh tachlhiyt
Acku luligh gh la banlieue n Bariz
C'est pour ghayna a lligh awal inu iRiz
Mais ar cherchigh ad connaigh tachelhit

Ullah zyva croiyi ati ur a ak tmentigh
Igh a ak nnigh dad apprendigh tachlhiyt
Acku tga awal n yemma,yemma tga tachlhiyt
Axa luligh gh Bariz,lispri inu iga amazigh

L'ame inu iga amazigh, awal ad igg tachlhiyt
Pour que ad ur souffrigh tacrist n identité
Ghilad gh la vie inu righ tranquilité
Ad issangh ad sawalgh tachlhiyt
D surtout a aitma ad nikigh la police
Wai c'est vrai gh les flics gisen bahra n lvise

[ Edité par agoram le 1/5/2005 23:38 ]

onh l'oute...c'est d'koi ces paroles ???, wech ze3ma ? la funte!!!!!

onh oué la galère quoi :-D :-D :-D

parfois j'ai honte
mais ne m'en voulez pas je ne fais que retranscrire les textes d'artistes rap amazighs en l'occurence ici ceux de Mc hmmu U Tznakht dejà tres connu et de jeune rappeur appelé Mc ifiss n lmetro (auteur de dernier texte)

mdrrrrr

agoram a écrit :
parfois j'ai honte
mais ne m'en voulez pas je ne fais que retranscrire les textes d'artistes rap amazighs
mdrrrrr

comme dirait une hier " je vous jurre je n'ai pas triché " :-D

au moins agoram a eu le courage d'être franc et honnête :-D

Mdrrrrrrrr agoram! Ton rap il cartonne!!!
A la prochaine manif m'en fouuuuu tu nous le chante! :-D :-D :-D

sawsane a écrit :
Mdrrrrrrrr agoram! Ton rap il cartonne!!!
A la prochaine manif m'en fouuuuu tu nous le chante! :-D :-D :-D

ah non !!! c'est pas comme ça qu' on integre le monde du rap , il lui faut un diplome délivré de la préfécture de siant-denis services des racailles :-D
en plus niveau véstimentaire , il te faudera te métamorphoser entiérement enfin le styl koi :-D

ps: si je détéste une chose au monde c'est la racaille-attitude :-? :-(

ma chere sawsane ,je connais tres bien Ifiss n lmetro,un artiste prometteur crois moi,je ne sais pas si tu lui a tapé dans l'oeil ou quoi mais il m'as personnellement chargé de te dedicassé ce magnifique rap en ce nom

sawsane a écrit :
Moi j'aime bien la racaille-attitude :-D

tant mieux sawsane car mon pote ifiss n lmetro il a trop grave chanmé la racaille-attitude;vous allez bien vous entendre

pas mal du tout ton rap Agoram
décidément tu nous feras toujours rire avec ton inspiration et tes remix tacelHit-tafransist :-D

Bravo Mr Agoram pour ces beaux textes très rigolos; j'ai envie de les apprendre par coeur! j'ai passé un excellent moment à les lire et à les relire! :-D Ak iserbeh Rebbi bahra bahra agma !

Merci Aksel,mais à coté de toi et ton immence talent je n'ai aucun merite,toi tu es un vrai poete ,moi je ne suis qu'un rigolo

Back